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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 18:33 Sujet du message: Echo sur combiné |
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Bonjour à tous,
J'ai la CIBox depuis 2 jours, J'ai connecté dessus un téléphone Siemens gigaset S100. Lorsque je téléphone, Il y a de l'echo . c'est très désagréable.
J'ai recherché un peu sur les forums et n'ai pratiquement rien trouvé sur le sujet, en tout cas rien qui puisse régler ce problème......
Si vous avez des infos, Je suis preneur!!!!......
Merci à tous,
Et joyeuses Paques |
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tof Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 15
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Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:03 Sujet du message: |
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Les siemens sa m**** avec l'hitachi
la meilleur chose a faire est de changer de téléphone
je te conseille un philips
a+ |
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
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tof a écrit: | Les siemens sa m**** avec l'hitachi
la meilleur chose a faire est de changer de téléphone
je te conseille un philips
a+ |
Pour ma part, j'ai un siemens A140 et il fonctionne tres bien avec mon tecom (meme quand j'avait le tecom AH4021). _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:44 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Pour ma part, j'utilise des téléphones Siemens depuis très très lontemps et je suis convaincu que ce sont les meilleurs téléphones sans fils DECT du marché.
Si il me fallait changer de marque, j'en serais fort contrarié.
J'espère trouver une autre solution
Bonne soirée |
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Tieuma Membre régulier
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 170 Localisation: Grenoble
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Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 23:04 Sujet du message: |
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Ça n'a rien à voir la marque du téléphone, j'ai un SIEMENS Gigaset A240, et je n'ai aucun problème, la qualité est super!
Au tout début de la téléphonie CI, j'ai eu ce problème et j'avait trouvé la solution dans l'assistance du site ou sur un forum CI en faisant une recherche avec "echo".
Sinon, je te conseille de garder ton téléphone. _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Lun 17 Avr 2006 am 08:51 Sujet du message: |
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Bonjour,
Heureux de savoir que mon telephone n'y est pour rien.
J'ai fait des recherches Avec "echo" sur le site de CI mais cela ne donne rien
A suivre........ |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Lun 17 Avr 2006 am 09:23 Sujet du message: |
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Il a été signalé (forums Alice mais pas de confirmation) que les procédures anti-echo de la box et de certains siemmens haut de gamme, se contrariaient et pouvaient dégrader la qualité de la VOIP. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Lun 17 Avr 2006 pm 13:00 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Il a été signalé (forums Alice mais pas de confirmation) que les procédures anti-echo de la box et de certains siemmens haut de gamme, se contrariaient et pouvaient dégrader la qualité de la VOIP. |
Bonjour.
OK mais alors, quelles solutions |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Sam 22 Juil 2006 pm 15:39 Sujet du message: |
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pareil j'ai un Siemens S100 ( aprés un S1015...) et franchement par rapport à ce que j'ai vu autour de moi, il n'y a pas photo...les SIEMENS sont largement au dessus du panier
donc personne n'a trouvé d'explication précise et de solutions pour ce problème assez désagréable ??? |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Lun 24 Juil 2006 am 10:53 Sujet du message: |
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Bonjour,
Depuis que j'ai déplacé ma base dans une autre piéce que la CI Box, plus ce problème |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 00:24 Sujet du message: |
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ahhhhhhhh
bine je vais tester
mais la base ne doit elle pas être absolument reliée à la CIBox ??? |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 11:37 Sujet du message: |
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Bonjour à tous.
Citation: |
mais la base ne doit elle pas être absolument reliée à la CIBox ??? |
Effectivement! oops:
Pour ma part, comme mon install est en huit paires, j'ai renvoyé la ligne depuis la CIBox sur la prise de mon salon en utilisant une paire qui était libre.
Je ne sais pas si je suis claire car je n'ai pas trop le temps de développer aujourd'hui mais si tu n'as pas compris dis le moi, je développerai plus tard....
Bonne journée : |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 23:27 Sujet du message: |
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oui j'aimerai bien que tui développes:
je présume que tu as utilisé 2 autres couleurs des 8 fils sur le conjoncteur FT au niveau de la CIBox pour renvoyer la ligne vers un autre conjoncteur, en l'occurence celui du salon...
ou en d'autre termes sur les plots du conjoncteur de la CIBox il y a par exemple le blanc et marron qui arrivent et vont vers la Cibox mais sur ces mêmes plots, il y a donc 2 autres couleurs qui repartent vers le salon... |
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athol Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: Nancy
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Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
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reith a écrit: |
je présume que tu as utilisé 2 autres couleurs des 8 fils sur le conjoncteur FT au niveau de la CIBox pour renvoyer la ligne vers un autre conjoncteur, en l'occurence celui du salon...
ou en d'autre termes sur les plots du conjoncteur de la CIBox il y a par exemple le blanc et marron qui arrivent et vont vers la Cibox mais sur ces mêmes plots, il y a donc 2 autres couleurs qui repartent vers le salon... |
En effet,
j'ai coupé le fil qui normalement va de la CI box au combiné et j'ai branché les deux fils qui servent pour la ligne ( les deux du millieu dans la prise RJ45) sur des bornes libres dans la prise FT; j'y ai connecté aussi une paire qui n'était pas utilisée que j'ai ensuite récupérée sur le conjoncteur FT pour alimenter la prise de mon salon.
J'espère que je suis clair, car n'étant pas technicien, j'ai un peu de mal à expliquer......
Depuis, je n'ai plus du tout d'echo dans mes combinés. Je ne sais pas si cela vient de ce montage mais ça marche
PS: en fait je n'ai pas coupé le fil fourni par CI j'en avait un vieux qui a fait parfaitement l'affaire
Tiens nous au courant
@++++++ |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 22:34 Sujet du message: |
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en effet je vais tester : pas pu répondre car je viens à peine de récupérer l'accés au net et avec assez de lenteur...
et je n'ai pas eu de téléphone fixe depuis 18.00 : j'ai utilisé le combiné fixe une minute mais il y avait de tels grésillements que toute communication était impossible, la diode service s'est éteinte
et il a fallu que je réinitialise complètement ( secteur débranché) la CIBox pour r'avoir l'accés au net et le service téléphonique...(3éme réinitialisation en 1 mois...)
cela fait un peu plus d'un mois et cela commence à m'inquieter car j'ai besoin du net pour un aspect professionnel ( en particulier les virements inter bancaires) et je n'ai jamis eu de telles pannes avec la LIVEBOX ( ni d'alleurs avec Wanadoo en 7 ans : le seul cas fût un cas national où l'on avait été averti...
je trouve qu'au niveau téléphone fixe, CI ne semble pas bien maitriser la technologie car statistiquement, j'ai vraiment eu beaucoup de déconnexions, lenteurs, et pas souvent de téléphone fixe ( que j'utilise rarement d'ailleurs)... |
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