Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kerfiat Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 17:10 Sujet du message: [DT]en attendant le Haut débit |
|
|
Bonjour je me suis abonné chez CI et je me demande :
comment et quand est-ce que je vais pouvoir profiter de la connection bas débit gratuite fournie en attendant le haut débit
Merci de me répondre |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 17:12 Sujet du message: Re: en attendant le Haut débit |
|
|
kerfiat a écrit: | Bonjour je me suis abonné chez CI et je me demande :
comment et quand est-ce que je vais pouvoir profiter de la connection bas débit gratuite fournie en attendant le haut débit
Merci de me répondre |
en appellant la hotline et en expliquant ton cas, en espérant que cela marche! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu pourras disposer de forfait RTC de 50 h! Il suffit de leur teléphoner pour qu'il valide le rtc dans ton dossier et tu pourras te connecter avec tes identifiants de connexions et le mot de passe qui va avec! |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 am 08:16 Sujet du message: |
|
|
Ben normalement non ...
En fait il y a une offre qui s'appel 100H d'essai, mais si tu a déjà validé un abo. ADSL, il faut téléphoner au 3204 pour qu'ils te créent un nouveau dossier.
Il faudra pas oublier de le résilier quand la connexion en ADSL serra établie _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, il faut croire que les heures de bas debit que j'ai eu par CI n'était que pur imagination..... Et je crois ne pas avoir été le seul dans ce cas sur le forum |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Sil il y a un prob. en ADSL et que l'abo ADSL est validé, ils peuvent valider 50H de connexion gratuite en RTC, mais c'est pas un forfait !
Sinon si c'est un forfait 50H, t'as été prélevé ... le seul forfait gratuit c'est 100h d'essai. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
|