Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Pas de ligne. Ouverture en DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Id2ndR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 21:26    Sujet du message: [DT]Pas de ligne. Ouverture en DT Répondre en citant

Bonjour,

Je vais déménager en dégroupage total toujours et me pose une question pour l'abonné qui récupèrera ma ligne.
Je suis passé au dégroupage total il y a moins de 6 mois, date à laquelle j'ai résilié mon abonnement du point de vue de France Telecom.

Le fait que j'avais une ligne en dégroupage total peut-il poser un problème à FT pour une deuxième ouverture en dégroupage total après ? (Entres les deux ils auront défait le cablage du DSLAM de CI).

Une deuxième question aussi si vous avez des infos ou des retours d'expériences : est-ce-que le délai d'ouverture d'une ligne adsl directement en dégroupage total est plus long qu'une ouverture « classique » (ie après avoir ouvert une ligne chez France Telecom) ?

Merci de vos infos que je pourrai retransmettre aux personnes concernées Smile

Id2ndR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne pense pas que ca posera un probleme pour ton successeur
la seule contrainte pour lui, est de connaitre le numéro FT qui était attribué avant à cette ligne
d'après le commercial CI avec lequel je bosse, la limite de 6 mois est théorique
dans la pratique, ils ont même déjà réussi à ouvrir des lignes directement en DT à des lignes qui n'avaient plus d'abonnement depuis plus de 2 ans !
(simplement en connaissant l'ancien numéro FT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Id2ndR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 am 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci RABOULDEK,

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si les délais sont les même que lorsqu'on a déjà une ligne FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: