Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 pm 23:53 Sujet du message: Carte du dégroupage |
|
|
Longtemps réclamée à corps et à cris, on trouve la carte du dégroupage des NRAs ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 am 06:29 Sujet du message: Re: Carte du dégroupage |
|
|
cs_personatum a écrit: | Longtemps réclamée à corps et à cris, on trouve la carte du dégroupage des NRAs ICI |
M’ouai, vu que la carte ne vient pas directement de CI, a prendre avec les pincettes! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 am 06:56 Sujet du message: Re: Carte du dégroupage |
|
|
cs_personatum a écrit: | Longtemps réclamée à corps et à cris, on trouve la carte du dégroupage des NRAs ICI |
Joli travail, mais cela meriterait un explication de texte. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 pm 20:29 Sujet du message: Cartes dégroupage |
|
|
On trouve la nouvelle édition des cartes du dégroupage ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 pm 20:30 Sujet du message: Cartes dégroupage |
|
|
Et pour répondre aux commentaires/questions
bretonneux a écrit: | M’ouai, vu que la carte ne vient pas directement de CI, a prendre avec les pincettes! | Je dirais que, compte tenu de la réputation de CI en matière de communication en général, et sur ce sujet en particulier, c'est plutôt un gage de qualité. Non ?
hammett a écrit: | Joli travail, mais cela meriterait un explication de texte. | Il faut pouvoir disposer d'un peu de temps pour fournir l'information, sa mise en forme, et les commentaires sur ... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 pm 20:55 Sujet du message: Re: Cartes dégroupage |
|
|
cs_personatum a écrit: | Et pour répondre aux commentaires/questions
bretonneux a écrit: | M’ouai, vu que la carte ne vient pas directement de CI, a prendre avec les pincettes! | Je dirais que, compte tenu de la réputation de CI en matière de communication en général, et sur ce sujet en particulier, c'est plutôt un gage de qualité. Non ?
hammett a écrit: | Joli travail, mais cela meriterait un explication de texte. | Il faut pouvoir disposer d'un peu de temps pour fournir l'information, sa mise en forme, et les commentaires sur ... |
Qui est pressé ? Bon patience alors... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|