Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domiscoubi Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 am 00:11 Sujet du message: [ND]bande pasante... |
|
|
bonsoir a toutes et a tous...
voila jai un petit soucis et perdant patiente face a certains genre de personne responsable de la hotline qui sont imcompetentes...
je m'en remet donc a vos conseil et soutien afin de trouver une reponse a mon probleme que voici
je possede le ''8m'' en non degroupé pour 30 euros.
et le soucis c'est que au debut ma ligne se synchroniser a 8192/320
verifiable depuis l'interface du speedtouch 530 ou meme grace au logiciel dr speedtouch qui s'en remet au modem a peu de chose pres lol
mais voila que peu de temps apres je passe a 7616/320...
bon ca commence a menerver mais je me dis que cela reste raisonnable, alors je me tais pour une fois lol
mais voila le hic, maintenant je suis carement passé a 6200/320 !!!
en dehors de la tranche (6.4M-8.2M)
ce qui est sure c'est que connaissant l'informatique et etant mecano fil militaire au sein de l'armée, je peut dire et j'insiste la dessus que ma ligne a l'interieur de la maison ou meme le pc ou les cable ne sont pas en cause
mais j'aimerais comprendre...car si je vais sur le site de club-i il et que je selectionne le meme debit 8m avec telephone il me donne cela
Débit descendant max : 10.2 Mbp/s (1275 Ko/s)
- Débit montant max : 0.64 Mbp/s (80 Ko/s)
alors j'aimerais comprendre...car je suis loin de posseder ce genre de debit...
et ne parlons pas du débit montant, il aurait mieux fais de fermer leurs bouches...
alors merci de bien vouloir avoir la gentillesse de m'eclairer |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 am 03:48 Sujet du message: |
|
|
ben comme tu est en zone non-degroupé, il faut que tu appelle le 1013. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|