Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Degrouptest serait-il un vilain trompeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 22:07    Sujet du message: [DT]Degrouptest serait-il un vilain trompeur ? Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque j'ai effectué le test de la ligne d'un membre de ma famille habitant à environ 100 mètres de chez moi, Degrouptest me dit qu'il ne peut pas avoir accès au dégroupage total, alors qu'avec le numéro de ma ligne, je peux y avoir accès.
En ce qui me concerne, j'ai remarqué quelque chose d'anormal.
Lors mes tests précédents, Degrouptest m'infimait toujours que mon débit actuel était compris entre 4000 et 6100 kbps.
Mais en faisant de nouveau un test, je me suis vite aperçu que mon débit avait baissé et était compris entre 2600 à 6100 kbps.
Il se passe quelque chose de bizarre avec ce test d'éligibilité, car lorsque je testais ma connexion sur d'autres sites du même genre, j'atteignais (et j'atteins !) toujours les 5250 Kbps.
Quep pensez-vous de cette histoire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

DegroupTest, est un test d'éligibilité. Il te donne des valeurs théoriques.

Les autres que tu cites sont des tests de débit. Ils te donnent des valeurs réelles à un instant T mais variables.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Degrouptest, tu n'as pas répondu à ma question que je répète une nouvelle fois.
Est-il normal que le membre en question qui habite à environ 100 mètres de chez moi, ne puisse pas avoir accès au dégroupage total chez Club-Internet, alors que moi, je peux en bénéficier sans problème ?
C'est tout ce que je veux savoir.
En ce qui concerne le débit, je savais parfaitement que ces sites en questions donnaient des valeurs à l'instant même mais variables.
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Degroup Test c'est du Caca xD
Si ça peut repondre à ta question.
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Pour Degrouptest, tu n'as pas répondu à ma question que je répète une nouvelle fois.
Est-il normal que le membre en question qui habite à environ 100 mètres de chez moi, ne puisse pas avoir accès au dégroupage total chez Club-Internet, alors que moi, je peux en bénéficier sans problème ?
C'est tout ce que je veux savoir.
En ce qui concerne le débit, je savais parfaitement que ces sites en questions donnaient des valeurs à l'instant même mais variables.

100 mètres cela peut suffir pour ne pas être sur le même nra et donc ne pas être dégroupé par les mêmes FAI. Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael, je pense que tu as raision en disant que Degroptest, c'est de la pure saloperie.
Rémy, le membre de ma famille et moi sommes situés sur le même nra.
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Emendrael, je pense que tu as raision en disant que Degroptest, c'est de la pure saloperie.
Rémy, le membre de ma famille et moi sommes situés sur le même nra.

Donc c'est degrouptest Tongue Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que Degrouptest était de la m**** en boîte, mais que dire des autres alors ?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho, c'est pas possible, on ne peut pas laisser un topic sans surveillance.

Va toi trouver les caractéristiques de ta ligne, sans degrouptest.

Sois humble plutot avant de critiquer.

DegroupTest, comme DSLValley et autres, proposent un service très pratique.

Si DegroupTest n'esisterai pas tu ne saurai même pas ton NRA.

Pfffff! Lamentable.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit pour autant que les autres sites de test d'éligibilité est meilleurs que Degrouptest.
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Degrouptest est un indicateur très précieux .... mais "Comme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a"....Degrouptest ne peut donner que les infos dont il dispose... il convient parfois de compléter son information en allant sur les sites des FAI, par exemple, ... par ailleurs.... il est toujours possible de contacter les "animateurs" de ce site pour signaler telle ou telle "anomalie"... Rolling Eyes
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 23:19    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je défends entièrement degrouptest degroupnews.
Je leur ai d'ailleur écris pour savoir comment il se renseignait pour les NRA dégroupé, ils m'ont répondu qu'il se renseignait auprès de FT des travaux prévu dans les NRA.
Si il y a imprévu, c'est un dégroupage qui est anoncé mais qui n'est pas fait.
gfacon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

JE défend aussi dégroupe test, pourquoi les gens quand ils n'obtiennent pas la réponse désirée classent le service comme "merdique" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: