Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]problémes récurents de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NemesiS94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:02    Sujet du message: [DP]problémes récurents de connexion Répondre en citant

salut a tous je cherche des solutions :

voici mon installation :

prise telephonique murale} - modem- télephone
} - filtre - téléphone

en fait je partage la même prise murale pour le modem et pour le tel farce telecom.

et j'ai réguliérement des problémes de connexion il arrive que les echecs se produise au niveau de :

Test ADSL Synchronization:fail
Test ATM OAM F5 segment ping:fail
Test ATM OAM F5 end-to-end ping:fail

voila.
j'ai donc appelé la hotline et le gars ma dit de deco mon telephone farce telecom

et sa marchais legerement mieux mais voila que les deconnexions recurrentes se reproduisent en fait quand je lance l'ordinateur je ne sais jamais si je pourrais me connecter à internet

je ne sais plus quoi faire sans oublier que j'ai télécharger -un jour de chance- le manuel de mon modem un TECOM AH4021 et quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que dans le mode d'emploi il y a un onglet d'administration du modem qui ne figure pas dans mon modem
(quick setup).

je demande de l'aide.....

vu tous les probléme de connexion que je me tape je me demande si CI est si interressant que sa

Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:22    Sujet du message: Re: problémes récurents de connexion Répondre en citant

NemesiS94 a écrit:
salut a tous je cherche des solutions :

voici mon installation :

prise telephonique murale} - modem- télephone
} - filtre - téléphone

en fait je partage la même prise murale pour le modem et pour le tel farce telecom.

et j'ai réguliérement des problémes de connexion il arrive que les echecs se produise au niveau de :

Test ADSL Synchronization:fail
Test ATM OAM F5 segment ping:fail
Test ATM OAM F5 end-to-end ping:fail

voila.
j'ai donc appelé la hotline et le gars ma dit de deco mon telephone farce telecom

et sa marchais legerement mieux mais voila que les deconnexions recurrentes se reproduisent en fait quand je lance l'ordinateur je ne sais jamais si je pourrais me connecter à internet

je ne sais plus quoi faire sans oublier que j'ai télécharger -un jour de chance- le manuel de mon modem un TECOM AH4021 et quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que dans le mode d'emploi il y a un onglet d'administration du modem qui ne figure pas dans mon modem
(quick setup).

je demande de l'aide.....

vu tous les probléme de connexion que je me tape je me demande si CI est si interressant que sa

Sick

Ton probleme vient que tu n'a pas fait le bon branchement.
Prise telephonique -> filtre adsl d'ou il faut brancher la ou il y a marqué adsl (dessous le filtre adsl, il y a une prise). quand au telephone france telecom, il faut le brancher sur le filtre.

NemesiS94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:57    Sujet du message: re : Répondre en citant

Citation:
Prise telephonique -> filtre adsl d'ou il faut brancher la ou il y a marqué adsl (dessous le filtre adsl, il y a une prise). quand au telephone france telecom, il faut le brancher sur le filtre.

merci pour ton aide j'ai du me tromper quand j'ai remis les branchements aprés ma deco la plus récentes
j'espere que mon probléme venait de là.

encore merci je farais gaffe la provhaine fois
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 11:32    Sujet du message: Re: re : Répondre en citant

NemesiS94 a écrit:
Citation:

merci pour ton aide j'ai du me tromper quand j'ai remis les branchements aprés ma deco la plus récentes
j'espere que mon probléme venait de là.

encore merci je farais gaffe la provhaine fois
Embarassed

Smile Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: