Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NemesiS94 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:02 Sujet du message: [DP]problémes récurents de connexion |
|
|
salut a tous je cherche des solutions :
voici mon installation :
prise telephonique murale} - modem- télephone
} - filtre - téléphone
en fait je partage la même prise murale pour le modem et pour le tel farce telecom.
et j'ai réguliérement des problémes de connexion il arrive que les echecs se produise au niveau de :
Test ADSL Synchronization:fail
Test ATM OAM F5 segment ping:fail
Test ATM OAM F5 end-to-end ping:fail
voila.
j'ai donc appelé la hotline et le gars ma dit de deco mon telephone farce telecom
et sa marchais legerement mieux mais voila que les deconnexions recurrentes se reproduisent en fait quand je lance l'ordinateur je ne sais jamais si je pourrais me connecter à internet
je ne sais plus quoi faire sans oublier que j'ai télécharger -un jour de chance- le manuel de mon modem un TECOM AH4021 et quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que dans le mode d'emploi il y a un onglet d'administration du modem qui ne figure pas dans mon modem
(quick setup).
je demande de l'aide.....
vu tous les probléme de connexion que je me tape je me demande si CI est si interressant que sa
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:22 Sujet du message: Re: problémes récurents de connexion |
|
|
NemesiS94 a écrit: | salut a tous je cherche des solutions :
voici mon installation :
prise telephonique murale} - modem- télephone
} - filtre - téléphone
en fait je partage la même prise murale pour le modem et pour le tel farce telecom.
et j'ai réguliérement des problémes de connexion il arrive que les echecs se produise au niveau de :
Test ADSL Synchronization:fail
Test ATM OAM F5 segment ping:fail
Test ATM OAM F5 end-to-end ping:fail
voila.
j'ai donc appelé la hotline et le gars ma dit de deco mon telephone farce telecom
et sa marchais legerement mieux mais voila que les deconnexions recurrentes se reproduisent en fait quand je lance l'ordinateur je ne sais jamais si je pourrais me connecter à internet
je ne sais plus quoi faire sans oublier que j'ai télécharger -un jour de chance- le manuel de mon modem un TECOM AH4021 et quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que dans le mode d'emploi il y a un onglet d'administration du modem qui ne figure pas dans mon modem
(quick setup).
je demande de l'aide.....
vu tous les probléme de connexion que je me tape je me demande si CI est si interressant que sa
|
Ton probleme vient que tu n'a pas fait le bon branchement.
Prise telephonique -> filtre adsl d'ou il faut brancher la ou il y a marqué adsl (dessous le filtre adsl, il y a une prise). quand au telephone france telecom, il faut le brancher sur le filtre.
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
NemesiS94 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:57 Sujet du message: re : |
|
|
Citation: | Ton probleme vient que tu n'a pas fait le bon branchement.
Prise telephonique -> filtre adsl d'ou il faut brancher la ou il y a marqué adsl (dessous le filtre adsl, il y a une prise). quand au telephone france telecom, il faut le brancher sur le filtre. |
merci pour ton aide j'ai du me tromper quand j'ai remis les branchements aprés ma deco la plus récentes
j'espere que mon probléme venait de là.
encore merci je farais gaffe la provhaine fois
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 am 11:32 Sujet du message: Re: re : |
|
|
NemesiS94 a écrit: | Citation: | Ton probleme vient que tu n'a pas fait le bon branchement.
Prise telephonique -> filtre adsl d'ou il faut brancher la ou il y a marqué adsl (dessous le filtre adsl, il y a une prise). quand au telephone france telecom, il faut le brancher sur le filtre. |
merci pour ton aide j'ai du me tromper quand j'ai remis les branchements aprés ma deco la plus récentes
j'espere que mon probléme venait de là.
encore merci je farais gaffe la provhaine fois
|
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|