Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:03 Sujet du message: Service VOD de Paris Première |
|
|
Paris Premiere vinet de lancer un servce VOD permettant de télécharger des émisions et du théatre (visualisable 72h après le téléchargement).
Jusqu'à Décembre certaines sont gratuites (voir site).
http://www.parispremierevod.fr/ _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:16 Sujet du message: |
|
|
encore un service compatible windows uniquement... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | encore un service compatible windows uniquement... |
petite reflexion polémique du matin qui ne vise pas evidemment rafoudol
on ne peut à la fois revendiquer haut et fort le caractère unique presque élitiste d'un mac et se plaindre que des services de grandes diffusions destinés à l'écrasante majorité des utilisateurs informatiques ne soient pas systématiquement dupliquer pour les utilisateurs mac
je ne dirai pas evidemment la meme chose en ce qui concerne linux dont les objectifs sont tres differents de ceux de mac (linux logiciel libre mac concurrent éconduit ou presque par window mais poursuivant les memes objectifs )
sinon dumbo merci pour le lien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
c'est indirectement compatible vu que les nouveaux mac font tourner windows xp, cela dit, moi aussi je regrette que l'on ne developpe ce genre d'application que pour Windows...
les gens qui ont un mac, moi en premier, n'en n'ont pas un forcément pour revendiquer quoi que ce soit d'élitiste, mais peut être par ce qu'ils en ont eu assez d'un windows instable et usine à faille et virus... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | rafoudol a écrit: | encore un service compatible windows uniquement... |
petite reflexion polémique du matin qui ne vise pas evidemment rafoudol
on ne peut à la fois revendiquer haut et fort le caractère unique presque élitiste d'un mac et se plaindre que des services de grandes diffusions destinés à l'écrasante majorité des utilisateurs informatiques ne soient pas systématiquement dupliquer pour les utilisateurs mac
je ne dirai pas evidemment la meme chose en ce qui concerne linux dont les objectifs sont tres differents de ceux de mac (linux logiciel libre mac concurrent éconduit ou presque par window mais poursuivant les memes objectifs )
sinon dumbo merci pour le lien |
je en revendique rien du tout...
c'était juste une remarque... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 pm 15:24 Sujet du message: Re: Service VOD de Paris Première |
|
|
Dumboton a écrit: | Paris Premiere vinet de lancer un servce VOD permettant de télécharger des émisions et du théatre (visualisable 72h après le téléchargement).
Jusqu'à Décembre certaines sont gratuites (voir site).
http://www.parispremierevod.fr/ |
Merci Dumbo, très intéressant et puis, moi j'adore le théâtre _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|