Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enestu Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 am 11:08 Sujet du message: [DP]Speedtouch 530v5 en ADSL2+ quid des performances ? |
|
|
Bonjour a tous
Après mes déboires de debits avec le comtrend, je vais faire le choix modem en bridge + router wifi.
A ce titre quelqu'un possede-t-il un speedtouch 530v5 en ADSL2+ et a-t-il des débits attendus (si vous avez une bonne ligne et synchronisez au max) ? En effet on peut le trouver à moins de 40€ et donne plus de liberté dans le choix du router wifi.
Voila,
Merci
Dernière édition par enestu le Ven 29 Juil 2005 am 11:21; édité 2 fois |
|
|
|
enestu Nouveau Membre
|
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
Oh no, it's in english. :cry:
J'ai la flemme de lire des explications techniques en anglais dont j'ai déjà du mal à saisir l'essence en français.
C'est toi qui pose les questions mais en même temps, tu sembles plus calé que moi, alors si tu veux bien dégrossir un peu la chose...
Tout ce que je peux dire, c'est que de réputaion, les Speedtouch sont du très bon matériel. Je ne regrette que trop mon bon vieux Speedtouch 570 WIFI. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Dernière édition par Alastorne le Ven 29 Juil 2005 am 11:42; édité 1 fois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
enestu Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Re:
je viens de faire une réponse concernant 2 de mes posts => http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=239&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Effectivement le Speedtouch 530v5 est super.
Pour le document en anglais, ce n'est même pas la peine de lire la doc: il suffit de cliquer sur les graphiques qui montrent les capacités des modems dits ADSL2+, à synchroniser et à suivre les débits (test à 1km et 2km5). Ca va du simple au double selon le modem pour une même ligne !!!
Voili, voilou. |
|
|
|
|