Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bspp Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:00 Sujet du message: [DT]Différence entre un NRA déclaré et un NRA activé ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un nra déclaré et un nra activé? En effet mon nra (GRA94) est déclaré depuis le début de mois par club internet et je voulais savoir si j'allais pouvoir rapidement me faire dégroupé totalement ou pas ?(on m'avait promis qu'il serait dégroupé en février )
Merci
Juste pour confirmation l'offre iptv sera t'elle accessible aux abonnés dégroupés partiellement ? |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:09 Sujet du message: Re: Différence entre un NRA déclaré et un NRA activé ? |
|
|
bspp a écrit: | Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un nra déclaré et un nra activé? En effet mon nra (GRA94) est déclaré depuis le début de mois par club internet et je voulais savoir si j'allais pouvoir rapidement me faire dégroupé totalement ou pas ?(on m'avait promis qu'il serait dégroupé en février )
Merci
Juste pour confirmation l'offre iptv sera t'elle accessible aux abonnés dégroupés partiellement ? |
la reponse est dans la question activé on peut en théorie y etre connecté déclaré par contre pas encore
et
oui la tv sera accessible en DP mais à condition d'etre sur le reseau CI ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|