![Index du Forum](http://www.clubnews.fr/images/niou_logo.png) |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 13:03 Sujet du message: Des logiciels Microsoft gratuits … et pourtant légaux |
|
|
http://www.itrnews.com/article.php?oid=54285
Le 28-jun-2006
Evidemment il faut être étudiant pour en profiter… Et même étudiant de l'Enseignement supérieur. Cela dit l'initiative est intéressante, d'autant qu'elle émane de la firme de Redmond et de sa filiale française. Le site www.msdnaa.net/france permet ainsi de télécharger gratuitement plusieurs logiciels Microsoft, et pas des moindres : Virtual PC 2004, Visual Studio 2005, etc. Les logiciels fournis gracieusement, avec licence illimitée dans le temps pour un usage personnel et même la possibilité de les conserver au-delà des études. Intérêt pour Microsoft : un public captif, plus sensible à ses produits et donc plus apte à vouloir les retrouver ensuite dans son cadre professionnel, en payant cette fois …
...si l'école a payé une redevance annuelle. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
CoOol Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
![](images/avatars/21860612144a19ddc278dc.jpg)
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 23 Localisation: là, juste devant mon PC
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 21:47 Sujet du message: Re: Des logiciels Microsoft gratuits … et pourtant légaux |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.itrnews.com/article.php?oid=54285
Le 28-jun-2006
Evidemment il faut être étudiant pour en profiter… Et même étudiant de l'Enseignement supérieur. Cela dit l'initiative est intéressante, d'autant qu'elle émane de la firme de Redmond et de sa filiale française. Le site www.msdnaa.net/france permet ainsi de télécharger gratuitement plusieurs logiciels Microsoft, et pas des moindres : Virtual PC 2004, Visual Studio 2005, etc. Les logiciels fournis gracieusement, avec licence illimitée dans le temps pour un usage personnel et même la possibilité de les conserver au-delà des études. Intérêt pour Microsoft : un public captif, plus sensible à ses produits et donc plus apte à vouloir les retrouver ensuite dans son cadre professionnel, en payant cette fois …
...si l'école a payé une redevance annuelle. |
je pense que tu melange deux offres:
la premiére: si bien sur l'ecole paye une redevance annuelle, alors tout étudiant à le droit à tous les produits microsoft (même windows au passage)
la seconde: il suffit que l'ecole soit homolguée, et là les étudiants ont le droit à un choix restrient de logiciels (visual studio....).
d'ailleur j'ai deja profité de la seconde offre
corrige moi si je me trompe.
effectivement, l'interêt de Microsoft est de fidéliser de potentiels clients, et promolguer ses offres. _________________ Club Internet adsl 2+ +voip en dégroupage total. adsl2+ en ppoa
Atténuation 20db/44db. snr 10db/10db.Synchro 10008/839kbps
Tecom AH4021
"En 1969 j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie" : George Best |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|