Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gateaumanman Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 10:24 Sujet du message: [ND]3 mois gratuits et résiliation ancien FAI |
|
|
Bon moi je suis donc j'ai club-internet, je pensais pouvoir bénéficier des trois mois gratuit de lezur offre et a ma grande stupéfaction il on débité 34.9 sur mon compte, je les apelle je leur expose mon souci et mon interlocuteur me dit que les 3moiis gratuit sont pour les dégroupé alors j'aimerais savoir si les non dégroupé bénéficie des cete offre car pour moi cela ne faisait aucun doute (date d'abonnement le 27/04/06), et je n'est pas bénéficier du mois gratuit du fait d'un parrainage que j'ai bien noté lors de mon inscription. Deuxièmement j'ai résilier mon abonnement wanadoo enfin orange maintenant j'ai envoyé la lettre il on dût l'avoir le 31,il m'on donc envoyé une lettre m'informant que la résiliation prenait effet le 1/06/06, mais j'ai eu le bonheur de recevoir aujourd'hui une lettre de leur part m'indiquant que j'allai etre prélevais de 15 euros soit le montant de mon ancien abonnement. Y'a un problème la carte on m'indique que c'est bien résilier et on me facture le moi de juin alors que le 1/06/06 la résiliation était faite, je paye pour un abonnement dont je ne peu pas bénéficier, c'est normal des trucs comme sa pour moi c'est abérant. Merci de vos réponce
Cordialement _________________ dégroupage partiel--->offre adsl 2+ voip. Aucun problème pour l'instant. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 10:46 Sujet du message: |
|
|
Oui pour les 3 mois gratuits, je me suis fait aussi avoir (en tant que non dégroupé). Mais je ne me suis pas encore abonnée à CI. |
|
|
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ton abonnement à Wanadoo/Orange, de mémoire le mois m+1 commence le 21 pour prendre en compte ton desabonnement.
Pour toi résiliation a commencée le 31, donc il te restait un mois à regler.
C'est spécifié dans les CGV de Wanadoo/Orange et sur leur site d'assistance.
Et dans ce cas ton abonnement se poursuit normalement jusqu'à la fin du mois payé.
Désolé pour toi en ce qui concerne la confusion sur les trois mois gratuits.
C'est vrai qu'il faut lire attentivement les petites lignes en cas de résiliation et d'abonnement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
Fufu_courageux Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/53225743245f554b616d9e.gif)
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 mois gratuits (hors location modem, ça fait pingre mais 3 mois gratuits quand même), c'est effectivement en zone dégroupée...
Par contre pour le parrainage, il a bien dû être pris en compte, seulement le mois gratuit pour le parrain et le filleul est offert à la 3° facture du filleul... |
|
|
kemdau Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
![](images/avatars/102056521044f97c9797546.png)
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Pour les 3 mois gratuits (hors location modem, ça fait pingre mais 3 mois gratuits quand même), c'est effectivement en zone dégroupée...
Par contre pour le parrainage, il a bien dû être pris en compte, seulement le mois gratuit pour le parrain et le filleul est offert à la 3° facture du filleul... |
Pourquoi 3° ? le 3° mois est encore gratuit dans l'offre non ? |
|
|
Fufu_courageux Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/53225743245f554b616d9e.gif)
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ca ne change rien pour le parrainage que tu aie ou pas les 3 mois gratuits, si tu les a eus c'est sur le 4° mois vu que c'est à la 3° facture que c'est lancé (et pas à la même date pour le filleul et le parrain).
De toute façons le parrainage c'est un mois d'abo remboursé sur une facture, si pour une raison X ou Y tu as moins que l'avoir sur ta facture, on te rembourse le reste par virement (si par exemple tu as des remboursements + parrainage en même temps, hop, CI te file des sous )
A noter sur si tu parraine 12 personnes par an, tu ne paie pas de connection, et tu accumule les chèques ![Very Happy](images/smiles/veryhappy.gif) |
|
|
|