Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrikem59 Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 20:23 Sujet du message: [DT]Plus de Dégroupage Total possible |
|
|
Bonsoir à tous, je vais vous raconter mon histoire qui n'est tout de même pas banale...
J'étais client chez AOL depuis 6 ans ! J'ai emménagé dans une nouvelle maison le 27 Avril 2006 et j'ai immédiatement demandé à AOL de m'activer l'ADSL et la téléphonie IP. AOL a lancé la commande et m'a annoncé le 05 Mai que tout était en place. Malheureusement à fin Mai malgres les appels à la hotline, les manipulations et les tests de ligne rien ne fonctionnait !
J'ai donc décidé de choisir Club Internet en m'assurant que je pouvais bénéficier du dégroupage total pour la suite. J'ai prefere prendre l'abonnement sans ligne téléphonique pour tester avant au cas ou.
J'ai eu l'ADSL activé le 14 Juin apres avoir commandé le 09 Juin.
L'ADSL et la téléphonie fonctionnant parfaitement, j'ai contacté le service client hier soir et là surprise...impossible de prendre le dégroupage totale.
On me dit que ma ligne n'est éligible !!! Lorsque je demande pourquoi elle l'était au moment ou je me suis abonné et encore il y'a une semaine, on me dit que j'ai du mal voir ou comprendre..pourtant je ne suis pas fou !
Résultat des courses, je me sens vraiment pris en otage puisque je ne peux pas quitter Clubinternet puisqu'engagé pendant 1 an et pourtant j'avais choisis Club Internet pour le sérieux de son réseau et pour le fait que je pouvais avoir le dégroupage total.
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus en bénéficier et ce que je peux faire ?
Club me dit de patienter jusque Septembre qu'ils allaient étendre le réseau mais le central dont je dépens est déjà équipé ! |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vlys Webmaster
![Webmaster Webmaster](images/rangs/staff.gif)
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
tu es sur quel NRA ?
si tu es bien dégroupé sur leur réseau, ne t'inquiète pas ça devrait marcher... leurs tests sont souvent foireux... _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'entre le moment ou tu étais éligible au DT et ta demande, le nombre de lignes disponibles sur le DSLAM est arrivé à saturation.
Il faut refaire le test sur la rubrique "Mon compte" assez régulièrement.
C'est arrivé à d'autres membres de CN. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
cedrikem59 Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Enfin une bonne nouvelle ! j'ai refait le test dans l'apres midi et miracle l'offre est de nouveau disponible !
J'ai vite souscrit !! |
|
|
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
cedrikem59 a écrit: | Bonjour à tous
Enfin une bonne nouvelle ! j'ai refait le test dans l'apres midi et miracle l'offre est de nouveau disponible !
J'ai vite souscrit !! |
Tiens nous au courant. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|