Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 pm 19:22 Sujet du message: Coupures pendant les appels |
|
|
Je galère un peu avec mon téléphone. Jusqu'alors, tout allait bien...mais depuis la mise à jour du firmware (qui reste bloquée en v42.06) et refuse de passer en v43, mon téléphone coupe toutes les conversations au bout de 50s. Le voyant service s'éteind et se rallume quelques secondes après....
je ne sais pas si c'est lié au firmware (ou à mes problemes d'upload de plus en plus bas : de 894 à 190 puis 150 puis mainyenant 120 kbs !!! )
help ! donnez moi une piste ! _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
neometaller Membre régulier
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
depuis peu j'ai la VOIP qui se coupe...
je suis passé à la V43, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait !
n'empeche que j'avais eu pas mal de problème, ça allait beaucoup mieux et là ça recommence encore pire... perte de VOIP hors et pendant les appels (reçu ou émis).
j'en ai marre et je sais que si j'envoi un mail à CI il vont me dire de vérifier mes identifiants et de reseter...
une idée, une réflexion, un mentos ?? |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 20:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la V43 les deconnexions le premier jours ont été très importantes. Il semblerait d'ailleurs que après l'installation de la V43 le modem reboote 3 fois en un certain laps de temps.
Mais tout est redevenu normal dès le lendemain.
Voilà pour mon expérience de la V43 |
|
|
|
|