Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fender Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 16:50 Sujet du message: Présentation du numéro |
|
|
Je croyais naïvement que la présentation du numéro était présente en VOIP et il semble que ce ne soit pas le cas, quelqu'un peut m'expliquer ? (j'utilise pourtant un téléphone DECT) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
chez moi et en DT donc elle fonctionne plutot bien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Fender Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
chez moi, jamais |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
Avec quel modem?
Tu parles de la présentation du numéro sur ton combiné ou celle chez ton correspondant?
Si c'est la présentation du numéro sur ton combiné est-ce lors d'appels provenant de FT ou sur le numéro voip(bien sur si tu es en DT c'est que de la voip) |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai la clubinternetBox ça marche de façon erratique, alors qu'avec le Comtrend ça fonctionnait très bien.
Par exemple pour la présentaition du nom, je n'ai que le prénom qui s'affiche (quand ça passe).
D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas encore pu tester avec la V 43-03 du firmware s'il y avait une amélioration. |
|
|
|
Fender Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
DT
et en fait je me suis trompé à moitié : c'est pareil que denys, un même numéro qui m'appelle, une fois il s'affiche, une autre fois, non :/ |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai eu cette option avec FT, il ya trés longtemps, et je peux vous dire que cela ne fonctionne pas tout le temps!
Un technicien de FT m'a d'ailleurs dit qu'il s'agissait d'un problème de delais entre la reception de l'info et l'affichage!
Aussi, et avec CI , je n'ai plus jamais eu de probleme! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
une chose a tester sur les modems hitachi est de changé dans voice interface name any-ppp/dhcp par la connexion utilisé soit mer pour l'iptv ou ppp pour les autres.
Sinon cela peut etre du a une atténuation entre le modem et le téléphone, donc tester sans rallonge, essayer un autre cable rj11 et bien sur tester d'autres téléphones. |
|
|
|
Fender Membre régulier
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | une chose a tester sur les modems hitachi est de changé dans voice interface name any-ppp/dhcp par la connexion utilisé soit mer pour l'iptv ou ppp pour les autres.
Sinon cela peut etre du a une atténuation entre le modem et le téléphone, donc tester sans rallonge, essayer un autre cable rj11 et bien sur tester d'autres téléphones. |
AH |
|
|
|
|