Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ELISSAR Nouveau Membre

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 14:43 Sujet du message: [CT] Windows VISTA et CT635 |
|
|
Salut
Je me suis lancé dans l'aventure VISTA et à ma grande surprise je n'arrivais pas surfer sur internet à l'exception du site de google!! De plus je n'arrives pas à accéder à l'adresse du modem c.a.d 192.168.1.1.
Le message est : "site internet trouvé, attente retour..."
Sur le forum technique de club internet il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi. Je voulais savoir si d'autres personnes ont tenté VISTA avec d'autres modems de chez club internet et si ça marche?
(Modem comtrend CT635 connecté en ethernet)
Merci à vous _________________ Chez club internet depuis 2001. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a une incompatibilité entre la nouvelle stack TCP/IP de Vista et les routeurs qui font de l'inspection de paquets (SPI).
http://www.ntcompatible.com/postprint173420.html
Ceci est nécessaire pour la VOIP. En te mettant en mode bridged peut-être...mais plus de VOIP. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
ELISSAR Nouveau Membre

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse,
Je ne sais pas où exactement je peux changer ce paramètre, J'ai regardé à 192.168.1.1 et j'ai trouvé coché "RFC1483 Bridged ". Pour info j'utilise parfaitement la VOIP sans problème.
Bon, ce n'est pas gagné car VISTA a une interface inrerressante (et surtout gratuit pour le moment!). _________________ Chez club internet depuis 2001. |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
Un des inconvénients d'utiliser un système d'exploitation beta avec un modem / routeur un peu "ancien" ^^"
Enfin merci d'avoir prévenu du problème _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
|