Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredlamour Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 19:05 Sujet du message: [DT]Mais ils font quoi ? |
|
|
bonjour à tous,
Une petite histoire qui est la mienne à vous raconter.
Tout d'abord je travaille dans la gestion du reseau ADSL d'un concurrent et même quand j'ai été embauché là bas j'ai préféré garder mon abonnement CI pour la qualité de service.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai migré sur le nouveau réseau CI avec une perte de service de 2h environ ce qui est très bon dans la mesure où plusieurs intervenants agissent.
Vu que tout cela s'était bien passé et devant un grand nombre de démarchage commercial de la part de CI pour passer en Dégroupage Total, le 11 mai j'ai décidé de franchir le pas. De plus j'ai été motivé par le fait qu'en étant déjà sur le réseau CI l'operation allait etre rapide. Cela a été confirmé par le sercli a la commande : "coupure de 1h max". demarrage dans 15 jours de l'opération a peu près.
Et là big problème puisque depuis 26 mai j'ai plus de synchro ADSL et j'ai toujours la tonalité FT. Malgré plusieurs appels ,la seule solution est d'attendre.
Je connais bien les réseaux c'est mon job et je trouve inadmissible les differentes réponses de CI sur mon problème. Je ne devrais pas avoir de perte de synchro. Une perte de tonalité FT je veux bien mais je l'ai toujours elle... le comble c'est qu'ils renvoient la balle chez FT qui n'a pas libéré mon numéro de désignation. En gros, toujours la guerre anti ft qui même s'il y est pour quelque chose dans le delai n'y est pour rien dans la partie DATA synchro.
J'ai fait notifié au technicien que j'ai eu ce matin que si mercredi je n'avais pas une rerpise du service ADSL je résilié et je transmettais le dossier à ma société de conso.
CI la qualité ... euh ca se dégrade ca se dégrade !! ![Blink](images/smiles/blink.gif) |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Denys Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/514590417479b75d0eb75c.jpg)
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
Si le problème vient des équipements dont dépend votre ligne personne ne pourra vous aider ici.
La hotline ne pourra pas faire grand-chose non plus. Seul le technicien que vous avez menacé de résiliation et d'associations de consommateurs pourra vous mitonner avec amour un ticket sav blindé qui sera votre seule et unique chance… et à partir de là… priez. Priez pour que les gens qui en ont le réel pouvoir mais pas forcément les moyens puissent résoudre votre problème. Je vous laisse deviner la suite car vous êtes du métier.
Quant aux délais, rassurez-vous. Entre aujourd’hui et mercredi ça ne fait pas les 15 jours contractuels.
A moins de leur dire que c’est votre hamster qui a rongé le filtre, Club-Internet vous remboursera de toute façon la période de non utilisation même si l’incident ne leur est pas imputable.
Bonne chance ! |
|
|
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
un peu plus d'explications techniques et de précisions peuvent faire évoluer la situation lorsque lesdites explications sont publiées sur les "forums"...
De telles informations sont effrayantes sur l'ethique qui peut régner aussi bien chez FT que DT-TonL |
|
|
|