Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:42 Sujet du message: Envoi du Tecom |
|
|
Bonjour
L'envoi du Tecom s'effectue comment recommandé, colissimo ou autre?
Je l'attend avec impatience pour profiter de la téléphonie .
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:48 Sujet du message: Re: Envoi du Tecom |
|
|
urgo94 a écrit: | Bonjour
L'envoi du Tecom s'effectue comment recommandé, colissimo ou autre?
Je l'attend avec impatience pour profiter de la téléphonie .
Bye |
Colissimo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est un colissimo suivi. CI t'envoi le numéro de suivi et tu peux tracker le colis sur internet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci
CI envoie le No colissimo suivi par Mail je suppose .
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 pm 22:10 Sujet du message: |
|
|
moi perso je n'ai jamais recu de numero de collisimo mais il etais arriver en 48heures
urgo94 a écrit: | Merci
CI envoie le No colissimo suivi par Mail je suppose .
Bye |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
moi non plus aucun n° de colissimo _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 am 09:16 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir le n° il faut soit les appeller, soit leurs envoyer un mail ( le risque c''est qu'il sont long pour les mails donc tu va recevoir le n° apres le colis). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Mercredi 29 Juin j'attends toujours mon modem tecom. _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Tu appelle la Hotline puis touche 1 !
Tu demande ou il en est et le numero du colis pour le suivre sur le site de laposte.fr!
Si l'appelle depasse 15mins pour ta demande tu pourras demander un remboursement de ton appel! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafale94 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 12
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
le remboursement de l'appel pour une simple demande de N° de colis, comme tu y vas fort....il faut savoir rester dans la juste mesure...si tous les client demande un geste commercial pour trois fois rien, que se passera t'il alors avec les clients qui auront eu un réel pb??? _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
rafale94 a écrit: | le remboursement de l'appel pour une simple demande de N° de colis, comme tu y vas fort....il faut savoir rester dans la juste mesure...si tous les client demande un geste commercial pour trois fois rien, que se passera t'il alors avec les clients qui auront eu un réel pb??? |
J'ai dit si ton appel depasse 15min!
Une hotline doit etre disponible en moin de 5min pour un petit probleme !
C'est la lois ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
Aucune envie d'appeler le service client a 0.34E/mn j'ai envoye un mail au service client qui a l'air de repondre assez vite 24h la derniere fois.
Ca fait 7 jours aujourd'hui que j'attends le tecom il n'y a pas encore le feu au lac
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Hop rapide le service client en reponse a mon mail delai 3h30
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Michelle à votre dossier numéro [xxxxxx-xxxxxxxxxx].
Vous me faites part de votre demande concernant le modem ADSL et Téléphonie.
Suite à votre mail je vous informe que je viens d'envoyer votre demande de modem ADSL et Téléphonie au service concerné. Je vous assure que vous le recevrez dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Afin de profiter de la connexion WIFI du modem ADSL et Téléphonie, je vous propose d'acquérir pour la somme de 44.90? TTC un adaptateur WIFI USB de norme 802.11g totalement compatible avec le modem.
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site Club-Internet rubrique espace abonné.
Plus qu'a attendre en esperant que je ne vais pas en recevoir deux.
Bye
_________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:05 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui 2 Juillet
Toujours pas de Tecom depuis le 22/06 j'attends
Donc toujours pas de téléphonie ouin!!!!!!!!! :cry: _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
urgo94 a écrit: | Aujourd'hui 2 Juillet
Toujours pas de Tecom depuis le 22/06 j'attends
Donc toujours pas de téléphonie ouin!!!!!!!!! :cry: |
Mais tu as pris contacte avec le Service client? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|