Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 15:57 Sujet du message: La VoIP se déconnecte :-( |
|
|
Hello tout le monde !
Je suis rentré de vacances aujourd'hui...
Ohhh ! Joie, ma connexion fonctionnait...
Je n'ai aucune idée si cette semaine écoulée elle a fonctionné ou pas
Par contre, la VoIP ne fonctionnait pas...
Alors, en croisant les doigts, j'ai rebooté le modem, et elle a refonctionné...
Seulement là, la connexion tient toujours, mais la VoIP ne refonctionne plus...
Ca vous arrive aussi ?
Ou c'est encore un des caprices de ma ligne ? _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai trouvé un post d'il y a quelques semaines, où Dumbo conseillait de lancer le soft de config de la téléphonie...
ce que j'ai fait
et ça refonctionne...
désolé du dérangement _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi Rabouldek
ce serait bien que tu mettes ici le lien du post qui t'a aidé,
cela pourra servir à d'autres... peut être
merci, @+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
sans probleme
c'est ce post :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2022
par contre, depuis tout à l'heure, ma connexion a redéconnectée
ca recommence mes soucis
je croyais qu'apres une semaine de vacances où je laisserai tranquille cette connexion, ca fonctionnerait peut etre...
je me suis trompé _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon quand cela fonctionne coment est la qualité de ta ligne pour la VOIP?
Moyenne j'imagine.
C'était bien les vavcances ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
imarsouin Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 243
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 00:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la téléphonie, il y a eu du changement apparement.
1ère chose la téléphonie avant était réglée sur pop 8_35 mais maintenant il faut la regler en any ppc / dhcp
2éme chose: la suppression de la ligne MER 8_36 ( service télévision ) provoque un " plantage " du modem qui reboot en modifiant la configuration. En effet la configuration mer 8_36 se recréer automatiquement et oblige le modem à redemmarer pour se mettre à jour.
A chaque fois chez moi le plantage se passe à la prémière utilisation de la VoiceIP après la modification de configuration. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|