Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 pm 21:22 Sujet du message: [TV] Offre Tripleplay de CI |
|
|
la cibox(?) c'est par ici
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1670
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je trouve que l'idée de pouvoir mettre un disque dur à l'extérieur est une très bonne idée.
Je suis client chez Canal Sat et j'ai le Pilotime qui a un disque dur. Le seul problème quand il tombe en panne (cela arrive trop souvent), quand tu le change, tu perds tous tes reingistrements.
Donc avec le système du disque dur extérieur, cela permet de garder tes données et même avoir plusieurs disque dur !
Dommage qui ne fonctionne pas avec le WIFI, cela aurait put évité un fil !
J'ai comme même des doutes sur le fabriquant "Thomson" si c'est avec la même qualité de fabrication que pour le Pilotime, il va avoir pas mal de retour !
Je ne crois pas qui vont le faire gratuitement, déjà, on paye une location d'un modem et cela, on va aussi le payer ! Ou bien, ils font nous le faire payer par un abonnement !
Je ne crois pas que les anciens clients auront droit à cette boîte à image ! S'ils font la même chose que le 8 Mo, on ne fera jamais la couleur, on aura encore des promesses pour nous faire signer un contrat d'un an et par la suite, ils diront que suite à un problème technique, cela ne sera pas possible ou autre connerie !
Mais en général, je trouve cela bien !
Ensuite, il faut voir ce qui propose avec ! 150 chaînes gratuits ou pas ? Quel type de chaîne ! Les services, comme chez 9 Télécom, qui permet de voir en même temps la gestion de la téléphonie ou les E-mails !
Sa ne serait pas mieux de faire une sorte de boîte qui fait tout, comme chez Free et 9 Télécom !
Là, encore une fois de plus, Club Internet a prit du retard dans ce domaine par rapport à leurs concurents directs !
A suivre ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
ah c'est Thomson le Pilotime ? remarque je m'étais pas posé la question... j'aurais dis Sagem si on m'avait demandé _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Vlys,
Le Pilotime, c'est vraiment bien, sauf qui n'est pas fini (pas mal de bug) et la qualité des matériaux ne sont pas extra ! Vu le prix que cela coûte, 8 euros de l'occation + 15 euros pour l'abonnement Pilotime, cela n'est pas donné ! Mais la mise à jours ce fait automatique, enfin, t'attends entre 15 à 30 minutes devant la télé comme un idiot ! Cela peut ce faire au milieu d'un film ! Cool ! Le service E-mail fonctionne, mais c'est sur la ligne téléphonique et pour télécharger un E-mail, c'est sur un numéro surtaxé. Sur le satelite, c'est juste pour te signaler que tu as un message arrivé !
C'est pour cela que si Club Internet offre le boîtier, il font faire payer un abonnement TV ou service pour l'activé !
Thomson est très innovant, mais dommage que la qualité ne suive pas !
A suivre !
Peter _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
dsandona Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 pm 12:14 Sujet du message: la télé !! |
|
|
Abonné à CI depuis 1999 j'ai toujours voulu resté fidèle à ce fai. C'est tout bete mais je me dit que c'est grace à leur connexion que j'ai appris des choses, que j'ai communiqué, rencontré des amis et même voyagé.
J'ai parrainé 5 amis , suis entrain de dissuadé des amis d'aller voir alleurs mais je commence de plus en plus à être un abonné frustré Fan de télé je rêve comme mes amis équipé chez Free ou 9 voir wanadoo de regarder des programmes en numérique.
Mais rien de rien de rien !!!
Franchement le web clubbing c'est pas mon truc et rien ne vaut une soirée devant la télé avec des potes, sinon on dirait une soirée devant son ordi avec des potes mais ça sonne moins bien !!!
alors svp activez vous ma frustration grandit et je vous jure que c'est vrai de jour en jour alors la télé , la télé, avril 2006 je viens de lire chez 01net..
Mais c'est très très long !!!
Merci a tous les pasionnés de CI et à + |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Peter a écrit: | Vu le prix que cela coûte, 8 euros de l'occation + 15 euros pour l'abonnement Pilotime, cela n'est pas donné ! |
Oui c'est vrai, mais l'abonnement Pilotime est passé à 10€/mois |
|
|
|
micheljonas Membre régulier
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu fonctionner le système est très efficace, et le changement de chaine est tres rapide, quand à l'interface elle est soignée.
Le disque dur est interne mais amovible apparement.
Bref je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
Est-ce toujouts celle présentée sur le lien d'ariase en tête de forum ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | Pour l'avoir vu fonctionner le système est très efficace, et le changement de chaine est tres rapide, quand à l'interface elle est soignée.
Le disque dur est interne mais amovible apparement.
Bref je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter |
Comment ça sefait que tu as eu la chance de la voir?
En tous les cas c'est vrai que les caracteristiques ont l'airs bon! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
micheljonas Membre régulier
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
pareil que sur le site d'ariase a part les prises peritel qui sont remplacées par des prises cinch.
Mais RIEN n'est definitif. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | pareil que sur le site d'ariase a part les prises peritel qui sont remplacées par des prises cinch.
Mais RIEN n'est definitif. |
C'est quoi des prises CINCH.?
Désolé de mon ignorance _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Voici un adaptateur peritel-Cinch (alias aussi RCA)
|
|
V@l0o Membre régulier
|
|
|
|
|