|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moi Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 pm 13:55 Sujet du message: PRECISIONS A PROPOS DE LA RESILIATION |
|
|
Bonjour à tous,
M'apprêtant, dès lundi matin, à résilier mon contrat pour motifs légitimes, je serais reconnaissant à l'un d'entre vous de m'indiquer les deux points suivants :
1° - une fois la résiliation faite, conserve-t-on un certain temps son adresse électronique ? si tel est le cas, pendant combien de temps ?
2° - une fois la résiliation faite, la ligne ADSL est-elle tout de suite désactivée ou un certain temps se passe-t-il avant que cela ne soit fait ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 pm 16:32 Sujet du message: Re: PRECISIONS A PROPOS DE LA RESILIATION |
|
|
moi a écrit: | Bonjour à tous,
M'apprêtant, dès lundi matin, à résilier mon contrat pour motifs légitimes, je serais reconnaissant à l'un d'entre vous de m'indiquer les deux points suivants :
1° - une fois la résiliation faite, conserve-t-on un certain temps son adresse électronique ? si tel est le cas, pendant combien de temps ?
2° - une fois la résiliation faite, la ligne ADSL est-elle tout de suite désactivée ou un certain temps se passe-t-il avant que cela ne soit fait ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements |
Pour 1 et 2, réponse identique : adresse électronique et possibilité de connexion disparaissent le jour où la résiliation est effective (préavis d'un mois minimum). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|