Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WDS et CIBOX AH422 : ça marche pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elpipo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 pm 22:09    Sujet du message: WDS et CIBOX AH422 : ça marche pas ? Répondre en citant

Ci-dessous copie d'un post envoyé sur les forums techniques ce CI mais resté sans solution.

En attendant, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de récuperer le code source pour ce type de modem afin d'y regarder de plus pres. Il me faudrait aussi des infos pour savoir comment tout ça se compile.

--------------
Sujet : Le mode WDS de la clubinternet.box AH422 ne fonctionne pas
--------------

Des fois que certains voudraient utiliser cette fonctionnalité...

Testé avec differents points d'acces wifi.

En fait, tout semble fonctionner normalement mais tant que le volume de données échangé par ce biais reste faible. En gros, on peut s'amuser à pinguer, vérifier que tout fonctionne bien mais c'est tout.

Des que l'on veut surfer en utilisant la fonctionnalité de bridge sans fil, la clubinternet box fonctionne quelques secondes puis reboot tres vite. Les raisons du non fonctionnement peuvent être nombreuses. Il faudrait regarder le source fourni par CI pour voir d'où ca peut venir. Cela donne le sentiment qu'on sature quelque chose, qui entraine un reboot, ou d'un problème d'adressage mémoire, en tout cas la clubinternet.box devient maxi instable...

Dans mon cas j'essayais cette fonctionnalité car j'avais un point d'acces Wi-Fi/routeur/switch qui ne me sert plus depuis que j'ai la clubinternet.box. Bilan je voulais l'utiliser juste comme une antenne wi-fi pour ne pas avoir à en racheter une pour mon ordinateur fixe qui est à une 15aine de metres de la prise telephonique (et éviter l'utilisation d'une ralonge téléphone).

Au début j'etais content car tout sembait fonctionner mais avec un reboot toute les 2 minutes c'est pas genial, et passer une après-midi à faire uniquement des pings entre mes machines sans pouvoir faire rien d'autre (ni surf, ni jeux,...) c'est pas très amusant.

Si vous avez des idées, je reste preneur, car y a tout pour que cela fonctionne. Y a juste à trouver d'ou vient ce bugg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 am 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu a déja posté ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=28857&highlight=#28857
inutile de poster dans 2 endroit a la fois! Wink
donc verouillé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: