Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom AH4021] Plantage Tecom sur page Diagnostics

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 17:44    Sujet du message: [Tecom AH4021] Plantage Tecom sur page Diagnostics Répondre en citant

Bonjour

Je suis en
AH4021.01.2.01.300L01.V42-

06.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500A2pB019b11.d16m

et dès que je suis sur la page Diagnostics, le Tecom plante et je suis obligé de le l'éteindre et le rallumer.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour y remedier a ce probleme, dans l'interface du modem (192.168.1.1, rubrique advanced setup ->wan), tu doit voir 2 ligne : une ligne protocole pppoa ou pppoe selon ta connection et une ligne avec le protocole mer. il faut que tu suprime cette ligne pour que le tecom ne se plante plus. Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bretonneux

Est-ce la ligne qui servira pour la TV ?
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fait et pb réglé

Merci Bretonneux
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Bretonneux

Est-ce la ligne qui servira pour la TV ?


il semblerait Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

De supprimer cette ligne ne pose pas de probleme pour l'avenir ?

Parceque moi je perds la liaison au serveur DNS mais la connection est toujours active si je vais sur cette page (connection ADSL2+)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qeu tu prendras la TV ? Tongue
De toute façon, tu pourras toujours la re-créer cette ligne si tu en as besoin. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gfacon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

la question est alors pourquoi plante t'elle cette ligne parce que chez moi aussi j'ai du supprimer cette ligne. Et aussi comment est t'elle arrivée la ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

elle est arrivée avec la mise à jour du firmware... Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai egalement supprimé cette ligne et ma ClubBox ne plante plus sur la page diagnostics... Je vous tiendrai informé si ca a egalement stabilisé ma déconnections intempestives.

Merci Bretonneux
_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir lu sur CN, que le plantage de la page diagnostics était un faux problème, et n'empêchait pas les activités habituellessur Internet.
Au pire cela pouvait rendre la ligne un peu plus instable, mais sans lien direct avec ces messages d'erreurs.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

be alors ma ligne etait tellement instable que mon modem decrochait frequement par intermittence. Je n'ai par contre jamais eu de messages d'erreur, juste des pertes de connections...

En tout cas, grace à la manip de Bretonneux, la page diagnostics fonctionne desormais parfaitement sur mon modem.


hammett a écrit:
Je crois avoir lu sur CN, que le plantage de la page diagnostics était un faux problème, et n'empêchait pas les activités habituellessur Internet.
Au pire cela pouvait rendre la ligne un peu plus instable, mais sans lien direct avec ces messages d'erreurs.

_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.


Dernière édition par Ursule74 le Lun 29 Mai 2006 am 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotliner_Fou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

La connexion Mer le 8/36 a efectivement du etre supprimer au debut du nouveau firmware sur toute les ligne apartenant a 9T car incompatibilté mais logiquement ce fut regler tres rapidement au bout de 2 ou 3 semaine lol

Il y a encore des appelles pour ca mais on a plus le droit de la supprimer on fait des tickets oups un mot a pas dire des interventions.

C'est le plus revoltant je trouve la connexion peut etre reparer en 5 min et on demande au client de patienter 7 jours ouvré !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sous-entendrais que mer 8/36 perturbe egalement la connection du modem ?
pas seulement le page diagnostics ?

En ce qui me concerne, le modem ne plante plus une seule fois depuis cette modification, je n'ai pas eu un seul reboot. Je vais pouvoir remettre le modem a sa place. Car je l'avais mis sous mes yeux afin de l'avoir à l'oeil... Shocked Blink

En tout cas, merci encore à Bretonneux car je commencais vraiment à etre à la limite de la resiliation tellement ca me gonflait... Je ne pouvais meme pas passer un appel telephonique tranquilement.

Je ne manquerai pas de vous tenir au informé si le modem refait des siennes...

Par contre, les deux valeurs SNR et les deux valeurs Attenuation m'affiche toujours zero sur le modem... Ca n'a pas l'air bien grave ca... Tant que le modem tourne, c'est le principal.

Hotliner_Fou a écrit:
...C'est le plus revoltant je trouve la connexion peut etre reparer en 5 min et on demande au client de patienter 7 jours ouvré !!!!

_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotliner_Fou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a eu des bug du au nouveau firmware et au ligne 9T et au miracle des qu'on supprime cette ligne la connexion remarche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr