kato Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 am 06:17 Sujet du message: [DP]Merci CI!!!!! |
|
|
J'ai fais une demande de modification de mon abonnement pour avoir la Voip..... et à chaque fois que je demande à CI de modifier mon abonnement c'est toujours le même bordel!!!!
Promesse de mise en place pour le 24.04.06, puis repousser au 01.05.06, et maintenant c'est encore repousser au 08.05.06....
C'est toujours la même chose.... si ils ne sont pas capables de respecter leurs engagements alors qu'ils disent dès le départ "il nous faut 3 ou 4 semaines." et je comprendrais tout à fais.
Sur ce sujet, CI m_*_*_*_* complètement... je n'aime pas les engagements non pris.... si je fais la même chose avec mes clients, c'est certain que j'aurais des problèmes... mais apparement pour CI (comme pour beaucoup d'autres FAI) ce n'est pas un problème.... et de plus, j'ai du mal à accepter, que CI ne prévient même pas ses clients... c'est à moi d'aller sur leur site.... ça ne leur coûterait pas grand chose de faire un mailing automatisé pour prévenir leur clients.....pour les pubs ça ils savent faire.... !!
edit modération : attention au langage! |
|