Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
washer73 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 am 10:32 Sujet du message: [ND]mes resultat adsl2 ci sa marche a font le debit |
|
|
jai un petit truc a vous faire vir aller ici http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=washer73 vous i trouverer mes resulta concernant ma Grenouille spectaculaire rien q aund modifiant certain parametre de mon windows xp home sp2 jai augmnenter mon debit bye bye |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 am 11:21 Sujet du message: Re: mes resultat adsl2 ci sa marche a font le debit |
|
|
washer73 a écrit: | jai un petit truc a vous faire vir aller ici http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=washer73 vous i trouverer mes resulta concernant ma Grenouille spectaculaire rien q aund modifiant certain parametre de mon windows xp home sp2 jai augmnenter mon debit bye bye |
tu te trouve sur le reseau france telecom donc la qualite est egal à celle de wanadoo,c'est normal que ton debit est tres bon et stable
parcontre essaie de faire un petit effort sur l'ortographe _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
washer73 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 am 11:38 Sujet du message: ok |
|
|
ok je vait faire un petit éfort sur l'ortographe promi tu a ma parole en fete je suis brancher sur le resau de ft c est donc sa a bientot |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 am 11:40 Sujet du message: Re: ok |
|
|
washer73 a écrit: | ok je vait faire un petit éfort sur l'ortographe promi tu a ma parole en fete je suis brancher sur le resau de ft c est donc sa a bientot |
alors si tu a promis de faire un effort, tu aurai pu ecrire ce post sans faute d'orthographe quand meme! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout le style sms qui n'est pas top(pour le reste j'ai pas trop de lecon à donner )
sinon bienvenue sur clubnews,n'hesite pas si tu as le moindre probleme _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
|