Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abesses Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 pm 17:11 Sujet du message: [DP]C'est dit : d'ici la fin de l'année |
|
|
Voila, c'est dit, je sais a quoi m'en tenir : le service clients m'a appelé ce matin suite a ma demande de migration effectué fin juin pour me dire de prendre mon mal en patience.
"jetez un oeil a votre espace client tous les mois, vous devriez etre raccordé d'ici fin d'année"
On ne parle plus en jours ni en semaine mais en mois...
Dire que mon voisin de palier, nouvel abo CI, s'eclate en 8mo, ca ne m'etonnerai pas qu'il passe en 20 mo d'ici peu |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
ils savent qu'on est en juillet et que la fin de l'année c'est dans plusieurs mois ?
1 an pour migrer du 2 à 8 Mega, c'est pas mal quand meme je crois qu'aucun FAI l'a fait celle là _________________
|
|
|
|
MrSHU Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que l'on peut lire maintenant sur la page d'accueil de "Mon compte"
Important :
Nos offres « jusqu'à 8 Méga ADSL » et « jusqu'à 20 Méga en ADSL 2+ » se déploient progressivement sur notre réseau (1).
(1) Consultez régulièrement « Mon Compte » pour vérifier l'éligibilité et la raccordabilité technique de votre ligne à ces offres. Dés que l'une d’elle sera disponible pour vous, nous vous contacterons personnellement. _________________ ADSL 2 Mega
Distance : 976 mètres - Affaiblissement 14.64 dB |
|
|
|
|