Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jovil Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 5 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 pm 16:31 Sujet du message: [DP]Comment j'ai perdu 2 semaines !! |
|
|
Bonjour à tous !!
Voici petite histoire d'un futur abonné
Le 29 Juin je m'inscrit sur le portail de CI
D'apres le site je peux a voir du 20 Mega ( oh joie !! )
je reçois un courrier postal vers le 1er juillet me confirmant ma demande
avec un tableau d'avancement . En faisant confiance au tableau 5 jours plus tard j'etais en adsl 2+ avec téléphonie .
Ne voyant rien arriver Jeudi 7 Juillet .Je relance le Club pour avoir un état d'avancement et la , une surprise , ma ligne ne supporte pas le 20 Mega . la migration se fera en aout ... On me dit de changer d'offre pour prendre le 8 Mega . Apres plusieurs message mail incompris j'ai appelé le service client ( et je n'ai pas eu de delai d'attente ! une chance ? ) il m'a changé d'offre . Je ne pense pas avoir d'internet a la maison avant le 25 Juillet
Voila 2 semaines dans la vue !!! |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 pm 16:49 Sujet du message: Re: Comment j'ai perdu 2 semaines !! |
|
|
jovil a écrit: | Bonjour à tous !!
Voici petite histoire d'un futur abonné
Le 29 Juin je m'inscrit sur le portail de CI
D'apres le site je peux a voir du 20 Mega ( oh joie !! )
je reçois un courrier postal vers le 1er juillet me confirmant ma demande
avec un tableau d'avancement . En faisant confiance au tableau 5 jours plus tard j'etais en adsl 2+ avec téléphonie .
Ne voyant rien arriver Jeudi 7 Juillet .Je relance le Club pour avoir un état d'avancement et la , une surprise , ma ligne ne supporte pas le 20 Mega . la migration se fera en aout ... On me dit de changer d'offre pour prendre le 8 Mega . Apres plusieurs message mail incompris j'ai appelé le service client ( et je n'ai pas eu de delai d'attente ! une chance ? ) il m'a changé d'offre . Je ne pense pas avoir d'internet a la maison avant le 25 Juillet
Voila 2 semaines dans la vue !!! |
hé ben si même les nouveaux ils n'arrivent pas à les passer en 20 mégas...
désolé pour toi... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|