|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 pm 13:45 Sujet du message: Electricien? |
|
|
salut voila comme je possede 2 numeros de telephone (celui de FT et celui de CI) j'aimerais pouvoir beneficier de cela mais le probleme c'est que je n'ai qu'une seule prise murale telephonique active, il y en a 2 autres mais elles sont non opérationnelles.
Ma question est alors la suivante:
puis-je active l'une des prises telephoniques non fonctionnelle moi-meme?si oui comment?
si c'est le cas et que je parviens a le faire, on pourra alors m'appeler sur les 2 numeros sans soucis ? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
Voila un tuto tout en couleur pour tes prises téléphoniques:
http://perso.wanadoo.fr/bricole-renove/Html/fiche%20technique/teleph12/pcteleph.htm
En réalité, tu n'es pas obligé de branche tous les fils, seuls le blanc et le gris dans 3 et 1 sont nécessaire.
Je crois mais je ne suis pas sûr, que tu peux appeler sur les deux ligne en même temps (à confirmer)
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|