Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paps_11 Membre habitué
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 16:56 Sujet du message: apres déco 24h |
|
|
Salut bon voila puisque le forum est fait pour ca ! je voudrais vous demander une chose.
J’ai pris l options voip a 29.90 euros, j’arrive de la formule haut débit à 26.90 !!
J’attends avec impatience ma CI box et je viens de remarquer que je suis en ip fix, j’en ai parlé avec jxh dernièrement par contre comme je suis en non dégroupé, cella ne m’empêche pas d’avoir la déco des 24h avec la même ip qui se remet en place. Quand j aurais la voip en place sur la Ci box âpres cette déco, la voip se remettras en marche automatiquement ?ou je devrais la rebouter ?
C’est juste a titre informatif que je demande des précisions sur se sujet.
Dernière édition par paps_11 le Lun 01 Mai 2006 pm 17:10; édité 1 fois |
|
|
|
iwolss Membre régulier
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
Oui normalement elle se reconnecte automatiquement après toute interruption (courant ou perte de synchro) et la VOIP suit. _________________ En cours de migration vers un autre FAI... |
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
avec la voip ip fixe c'est sur mais a ma connaissance plus de deco des 24 h _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
|
paps_11 Membre habitué
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
je le pensais aussi mais apres avoir lu les logs de mon modem je remarqué juste une deco apres 24h, je te rapelle que je suis en non degroupé, je pense que la difference vien de la vu que je suis tributaire de france telecom je suis en ipdadsl. C'ets peut etre normal avec le speed touch 510 v4 que j'utilise,avec la CI box se seras different. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si les ND ont une deco journaliere meme avec la voip mais je pense que non
en tout cas jamais lu un truc à ce sujet
ceci va sans doute rentrer dans l'ordre des que ton nouvel abonnement avec voip sera effectif _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
paps_11 Membre habitué
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
02 days 23:53:40
PPP link up (PPPoA_1) [ip]
02 days 23:53:40
PPP CHAP Chap receive success : authentication ok
02 days 23:53:39
PPP CHAP Receive challenge (rhost = gw-lns-c10k07-v)
02 days 23:53:39
PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSMON206)
02 days 23:53:23
PPP link down (PPPoA_1) [ip]
bon j'ai cachet l adresse ip mais voici un extrait log de mon modem j ai le meme tout les 24h donc je pense que l on peut dire que une deco ip a lieu.
personnelement ca ne me derange pas, je voudrais juste que à la suite de cette deco la voip suive et se reco automatiquement. |
|
|
|
|