Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 pm 17:46 Sujet du message: messages non editables dans section investigation |
|
|
ne serait il pas possible que cette section qui à me semble t il plutot bien fonctionné ces derniers temps permette elle aussi d'éditer ces messages afin de les corriger
perso j'apprécierai
et je ne suis sans doute pas le seul _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 pm 18:13 Sujet du message: Re: messages non editables dans section investigation |
|
|
jxh a écrit: | ne serait il pas possible que cette section qui à me semble t il plutot bien fonctionné ces derniers temps permette elle aussi d'éditer ces messages afin de les corriger
perso j'apprécierai
et je ne suis sans doute pas le seul |
C'est un choix que nous avons fait pour cette section.
En effet, cela permet d'éviter des changements dans certains posts qui passeraient ainsi inaperçus et induiraient certains d'entre nous en erreur.
Ainsi apporter un topic correctif est aussi bien.
Ce choix est fait surtout pour le topic [Nos questions] Si les données se modifient noous ne le verrons pas alors qu'un post correctif nous permet soit de corriger soit de prendre en compte la chose.
|
|
|
|
|