Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]migration en adsl 2 +... tout est clair ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gersenforce
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 12:48    Sujet du message: [ND]migration en adsl 2 +... tout est clair ou presque Répondre en citant

Je dois le dire merci club internet de nous offrir de l adsl 2+ 20 mega pour les non degroupes,

Bon je vous explique, Cool je me suis abonne en janvier a l'offre adsl max pour les non degroupe de club internet, evidemment rien a dire la dessus delai de livraison d'activation reception du modem, tout rapide tout bien tout parfait merci le club....
Et evidemment frais d'ouverture adsl (les fameux 64€) offert..

fin mars couriel de club internet, faites evoluer votre abonnement internet passé à l'adsl2+,
(bon il faut avouer que meme si sur le papier la difference entre l adsl 2+ et l'adsl max est notable, pour les non degroupes qui ne peuvent beneficier de la tv par adsl, ca ne sert a rien( si si je vous jure tout le monde ne telecharge pas des divx ) Sick

Mais bon le cote toujours plus pour le meme prix, allez j'accepte,bon je fais ma demarche par mon espace abonnee, blabla de mail d un technicien club internet vous aurez le debit adsl2+ sous une semaine Wink ouais cool

Enfin je recois ma facture suivante et bim keskejevoa frais d'installation 64€

Donc j'appelle le service consomateur, je cite la discussion avec l'assistante telephonique:

Elle: oui monsieur effectivement nous vous avons facture les 64€ de frais d installation qui correspondent a la facturation de la part de france telecom

Moi: En resume vous me facturez qques choses que vous m'avez deja offert?

Non monsieur, c'est le prix à payer pour avoir du tres haut debit monsieur

Moi tres calmement: bon c est simple vu que sur votre mail, il n'est nullement precise que le changement de debit est payant, bien au contraire meme, vous me repassez en adsl max et vous me rembourssez les 64€

Elle: je vous passe une collegue

bon enfin bref je vais resume maintenant, en gros la nouvelle interlocutrice me propose de me rembourser la moitie des frais d installation, et me permettre de garder l adsl 2+, moi je refuse pour la bonne raison cite plus haut l adsl 2+ en non degroupte ca ne sert a rien, finalement elle me rembourse(sous une semaine sur mon compte :tut: )

Tout ca pour dire controler vos factures!!!! si vous ne dites rien ils gardent votre argent, si vous exprimez votre mecontentement le club grand seigneur rembourse
Freddy97450
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais eu la belle surprise de reçevoir une facture de 93.15 euros... J'ai envoyé un e-mail pour leur demander de repasser à mon ancienne offre mais ils n'ont même pas répondu !! J'ai téléphoné pour leur dire que j'avais fait une erreur et que je voulais être remboursé car je ne voulais pas payer ces 64 euros mais rien à faire, "les travaux ont déjà été effectués sur votre ligne monsieur". Ma mère qui a beaucoup de caractère a donc téléphoné et comme par magie notre dernière facture est de - 87,92 centimes, je suis repassé à l'offre précédente : Accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL" à 29,90 euros/mois dont le 1er mois d'abonnement est offert. Suffit de gueuler et ça marche... Si vous n'avez pas de caractère et vous n'êtes pas persuasif, ils ne vous écoutent même pas. Ce qui est bizarre c'est que si je veux repasser aux 20 mégas il faut que je repaye 64 euros alors que selon la hotline les travaux avaient été effectués...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

le passage d'adsl à l'adsl2+ est de 64€ pour les non degroupes,c'est bien ecrit quand on fait la demande sur la page de changement d'offre et sur le courier que club nous envoie,apres tout depend si la fin de votre abonnement est proche la ya toujours moyen de discuter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: