Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom] Vivons dangereusement : Activer les accès externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 16:02    Sujet du message: [Tecom] Vivons dangereusement : Activer les accès externes Répondre en citant

Dans le Tecom il existe quelques pages cachées qui permettent :
de déclarer les services ftp, http,telnet,ssh et tftp accessibles depuis l'extérieur. Brrrr ça fait froid dans le dos.
Par défaut quand l'accès à un de ces services est activé, tout internet peut s'y connecter (sous réserve d'avoir désactiver ou baisser le niveau du parefeu de CI (Mon Compte /Gérer mes services /Firewall).
Une autre page cachée permet de limiter cet accès à un ensemble d'IP. Atte tion quand cette limitation est activée elle s'applique aussi aux IP privées (risque de ne pas pouvoir accéder au modem.

Parmi les quatres utilisateurs déclarés, un seul peut être utilisé pour se connecter depuis l'extérieur. Pensez à changer son mot de passe.

Je pense que les nécessiteux de ces fonctions seront capables de trouver eux-même ces pages cachées, soit dans le shell de leur modem soit sur le sites de simulation de l'interface du TECOM.

Il n'est pas utile de venir tester sur le mien.
Ce n'est plus activé. Si ce l'était ou le sera et ce sera protégé.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tibal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je pense que les nécessiteux de ces fonctions seront capables de trouver eux-même ces pages cachées, soit dans le shell de leur modem soit sur le sites de simulation de l'interface du TECOM.

Euh, c'est quoi ce site de simulation de l'interface du Tecom ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été fermé par CI avec une menace de plagiat. Sad Sad

mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 pm 21:37    Sujet du message: Re: Vivons dangereusement : Activer les accès externes au Te Répondre en citant

Dumboton a écrit:
sous réserve d'avoir désactiver ou baisser le niveau du parefeu de CI (Mon Compte /Gérer mes services /Firewall).

Je n'ai pas trouvé ce dont tu parles, pourrais tu donner plus de précisions silteplait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le parefeu chez CI n'existe plus....sauf pour des vieux abonnés...et je n'en suis pas sur.

J'avais vendu la mèche dans une autre post :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=9938#9938

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: