Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vdefer Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 19:11 Sujet du message: Coupure pendant le conversation avec Comtred |
|
|
Bonjour,
Depuis environ 4, 5 jours j'ai des coupures pendant la conversation (plus de correspondant, il faut rappeler). Cela provient de quoi? Avez vous une idée?
Il y a t-il un cotas de conversation? (pour le moi de juillet j'ai environ 8 heures de conversation sur fixes)
Je dirais (pour moi) que le nouveau Firmware C26 est moi bien pour la VoIP il y a de nouveau de l'eco que je n'avais plus avec la version précédente. Est-il possible de remettre l'autre version? Si oui comment? Je ne la trouve plus sur le site de club internet.
Merci pour vos réponses
Merci à l'équipe de ce site qu'il faut encourager pour faire duré se site incontournable quand on est chez club. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 am 00:10 Sujet du message: |
|
|
Difficile de dire à quoi sont dûes tes déconnexions, mais aucun quota sur la téléphonie en tous cas !
Peut-être que ton attenuation est limite et que le modem, sollicité fortement pendant un appel, perd la synchro. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
|