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joebarteam31 Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 80 Localisation: Salvetat 31
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 12:46 Sujet du message: [ND]Adresse de CI |
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Bonjour
Suite a mes déboires avec mon dernier técom ( qui a claqué ) , vous pouvez me donner l'adresse du service clientele pour essayer d'avoir un geste commercial ( 2 appels de 25 minutes au service technique + 13 euros de recommandé pour le retour modem )
Merci _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
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Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
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Citation: | Mode d'emploi :
Comment échanger votre modem Haut Débit & Haut Débit et Téléphonie ?
Il peut arriver que pour des raisons techniques (incompatibilité avec votre matériel, changement d'offre vers une offre très Haut Débit…), vous soyez amené à échanger votre modem actuel. Le service clientèle de Club Internet gère ces échanges.
Pour effectuer cet échange, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre :
* Contactez le Service Clientèle de Club Internet au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn) à votre écoute de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
* Un conseiller vous indique le numéro d'échange modem que vous devez inscrire sur la carte retour modem que vous avez reçue dans votre Pack Modem Haut Débit.
* Renvoyez votre Modem dans son emballage d'origine, accompagné de la carte retour à l'adresse suivante :
DHL SOLUTION
STOCK EXPRESS
BP 30280
95618 CERGY PONTOISE CEDEX |
_________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
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joebarteam31 Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 80 Localisation: Salvetat 31
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
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Hello
Non le modem je l'ai deja renvoyé , c'était pour me faire rembourser les 2 appels a la hotline ( 2 * 23 minutes ) et les 13 euros de recommandé
_________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
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roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 17:39 Sujet du message: |
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Club Internet – T-Online
11, rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19
Si tu écris, je suis sûr que tu seras remboursé.
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Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
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Oui, c'est bien au service clientèle qu'il faut appeler,
c'est le même numéro 08 92 39 90 00 puis après tu tapes le chiffre pour le service facturation,
(je crois que c'est le 2, mais pas sûr) mais pas celui des problèmes techniques. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
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roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 17:50 Sujet du message: |
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Il vaut mieux écrire : plus économique et plus sûr. |
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Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 17:57 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai, tu as raison _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
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Denys Membre régulier
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
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joebarteam31 a écrit: | Hello
Non le modem je l'ai deja renvoyé , c'était pour me faire rembourser les 2 appels a la hotline ( 2 * 23 minutes ) et les 13 euros de recommandé
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Moué, c’est pas gagné… ou alors ça voudrait dire que Club accepte la responsabilité de la défaillance du matériel…
Pour les frais de port je ne veux pas vous décourager, mais vu que Club renvoie le modem (neuf ou réparé) gratuitement, je doute qu’ils paient également le retour SAV.
Leur seule vraie obligation est de fournir un autre modem en état de marche.
Tenez-nous au courant si ça a marché. |
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
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Denys a écrit: | joebarteam31 a écrit: | Hello
Non le modem je l'ai deja renvoyé , c'était pour me faire rembourser les 2 appels a la hotline ( 2 * 23 minutes ) et les 13 euros de recommandé
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Moué, c’est pas gagné… ou alors ça voudrait dire que Club accepte la responsabilité de la défaillance du matériel…
Pour les frais de port je ne veux pas vous décourager, mais vu que Club renvoie le modem (neuf ou réparé) gratuitement, je doute qu’ils paient également le retour SAV.
Leur seule vraie obligation est de fournir un autre modem en état de marche.
Tenez-nous au courant si ça a marché. |
pour ma part, mon modem était défectueux, je l'ai retourné (en recommandé ar) et la hotline m'a remboursé les frais de port sur simple coup de telephone! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
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Et est-ce qu'ils t'ont remboursé les frais de téléphone ? _________________
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
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Rémy a écrit: | Et est-ce qu'ils t'ont remboursé les frais de téléphone ? |
heuuu................. ..................oui! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
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Heureusement, ça aurait été bête de dépenser en hotline pour se faire rembourser des frais de ports. _________________
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Denys Membre régulier
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 07 Avr 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
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bretonneux a écrit: |
pour ma part, mon modem était défectueux, je l'ai retourné (en recommandé ar) et la hotline m'a remboursé les frais de port sur simple coup de telephone! |
Ils vous ont remboursé la période d'abonnement non utlisée aussi ? |
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Sam 08 Avr 2006 am 08:28 Sujet du message: |
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Denys a écrit: | bretonneux a écrit: |
pour ma part, mon modem était défectueux, je l'ai retourné (en recommandé ar) et la hotline m'a remboursé les frais de port sur simple coup de telephone! |
Ils vous ont remboursé la période d'abonnement non utlisée aussi ? |
oui, par un forfait de 50h de rtc offert! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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Denys Membre régulier
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
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Posté le: Sam 08 Avr 2006 am 09:26 Sujet du message: |
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Oulala ! Super top !
Visiblement Club-Internet régale c'est le moment d'en profiter. On sent de très gros moyens, j'imagine que Deutsche Telekom doit bien arroser et à haute pression ! On connaît maintenant le prix que Club est prêt à mettre pour acquérir de nouveaux abonnés, visiblement ils sont prêt aussi à mettre très gros pour les conserver.
Résumons pour joebarteam31
Demande de remboursement pour :
- appels hotline
- frais d’envoi AR
- abonnement non utilisé
- forfait RTC
- location modem
- demande de dédommagement pour le désagrément… (au choix faut peut-être pas trop pousser mais on sait jamais)
Surtout tenez-nous au courant joebarteam31 c’est intéressant de savoir si c’est la politique de Club dans ce domaine ou bien si c’est juste bretonneux qui est tombé sur un conseiller de très bonne humeur.
@+ |
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