Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 18:17 Sujet du message: Chez Club, tout va bien. (si, si!!!) |
|
|
bonjour,
j'ouvre un petit topic pour dire du bien, histoire de donner envie à certains de nous rejoindre peut-être ou histoire de ne pas râler tout le temps.
J'ai parrainé une amie, qui a reçu son modem en 10 jours, avec tout complet, aucun problème à l'installation, ligne qui marche et tout, et aujourd'hui, je suis allé lui installer un adaptateur sans fil (celui de club).
Comme j'avais un problème avec la clé Wep, j'ai téléphoné à la hotline gratuite pour demander un coup de main, hé bien, un samedi après midi, j'ai à peine attendu, moins de 5 minutes. Donc, il semblerait que ça aille bien du côté de cette hotline gratuite aussi.
Comme quoi, ça peut marcher peut-être le gratuit 'selectif'.
D'ailleurs, j'ai aussi du téléphoner pour moi il y a quelques temps (à la payante) et là je n'ai pas du tout attendu. Je trouve que ça va bien mieux de ce côté là chez Club...
Donc, voilà, il y a aussi des nouveaux abonnés qui ont un service efficace, et rapide.
_________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
topic utile! kaikaikai : je suis tt a fait d'accord avec toi! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, service téléphonique impeccable : résiliation faite en pleine heure de pointe en à peine 5 mn... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | topic utile! kaikaikai : je suis tt a fait d'accord avec toi! |
merci, je trouve que c'est bien aussi de pouvoir lire quand les choses vont. Ma copine ne voit aucune différence avec le téléphone "normal" et est super contente des deux mois gratos de parainnage... (moi aussi) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Dernière édition par kaikaikai le Sam 21 Jan 2006 pm 19:38; édité 1 fois |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Je confirme, service téléphonique impeccable : résiliation faite en pleine heure de pointe en à peine 5 mn... |
Dommage, mais chacun est free ( ? alors....) Et aussi bien sur pour tous ces poulets _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | reak7 a écrit: | topic utile! kaikaikai : je suis tt a fait d'accord avec toi! |
merci, ej trouve que c'est bien aussi de pouvoir lire quand les choses vont. Ma copine ne voit aucune différence avec le téléphone "normal" et est super contente des deux mois gratos de parainnage... (moi aussi) |
cher voisin c'est ton charme qui la rend heureuse les deux mois gratuits c'est la cerise sur le gateau _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | kaikaikai a écrit: | reak7 a écrit: | topic utile! kaikaikai : je suis tt a fait d'accord avec toi! |
merci, ej trouve que c'est bien aussi de pouvoir lire quand les choses vont. Ma copine ne voit aucune différence avec le téléphone "normal" et est super contente des deux mois gratos de parainnage... (moi aussi) |
cher voisin c'est ton charme qui la rend heureuse les deux mois gratuits c'est la cerise sur le gateau |
pas possible c'est donc bien les deux mois gratuits! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
un petit up.
j'ai du téléphoner à la hotline aujourd'hui car ma Clubette ne fonctionnait plus et je voulais à nouveau dire ma grande satisfaction de la hotline Club-internet... On râle beaucoup sur les hotlines donc je trouve qu'exprimer notre satisfaction quand c'est efficace c'est pas mal aussi.
Donc voilà: je téléphone, après les 2 minutes habituelles (n° client etc) tout de suite quelqu'un décroche, et m'aide très efficacement, et ça remarche.
Un dimanche de Pâques je dis bravo et respect à toi, Club... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ma Clubette _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Ma Clubette |
Oui, c'est l'amie parrainée ? _________________
|
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi aussi très très content de club!!!!!!!!!!!!
allez louiya (je sais pas comment ça s'ecrit mdr mdr)
bravo!!
_________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Ma Clubette |
meuh non, ma clubette c'est mon modem, c'est le surnom que nous lui avons donné _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
Tous ceux qui ont des problèmes de synchro devraient donner un surnom à leur modem (cette "manip" fonctionne, seulement avec les hitachi ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: |
Tous ceux qui ont des problèmes de synchro devraient donner un surnom à leur modem (cette "manip" fonctionne, seulement avec les hitachi ) |
on s'y attache à cette petite chose...
en tout cas, bravo la hotline!
En plus, la pauvre Clubette, hier soir, comme elle était en panne pendant le diner, un ami qui a une freebox a fait que de dire du bien de sa freebox devant elle, et dire du mal de notre clubette a antennes... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
Elle est plus zolie la clubette à antennes !!! _________________
|
|
|
|
|