Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent62 Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 am 11:58 Sujet du message: [ND]A quand une carte des futurs NRA dégroupé |
|
|
Ce serai bien que club internet nous fournissent une carte des prochains NRA qui seront dégroupé ? Qu'en pensez vous ? ![Question](images/smiles/question.gif) |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bretonneux Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/38985117748dbc45716f84.gif)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 pm 12:24 Sujet du message: Re: A quand une carte des futurs NRA dégroupé |
|
|
laurent62 a écrit: | Ce serai bien que club internet nous fournissent une carte des prochains NRA qui seront dégroupé ? Qu'en pensez vous ? ![Question](images/smiles/question.gif) |
il est certain que cela serait bien mais pour club internet, c'est confidentiel!
c'est pour cela qu'il ne communique pas les futures nra dégroupé CI. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
laurent62 Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pénible chez club internet, les futurs nra dégroupé sont confidentiels, la future offre Tv c'est confidentiel, enfin tout est confidentiel. Je suis en train de me renseigner sur les offres des concurrents parce ce qui m'ennuie c'est de ne pas savoir quand je serai dégroupé totalement, dans ma ville Free, 9Telecom et très prochainement alice sont présents, j'en ai marre de payer un abonnement FT pour rien et de ne pas pouvoir porfiter des offres de télévision |
|
|
mizuki Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 07:47 Sujet du message: |
|
|
Pense un peu a ceux qui sont a 2M/128k en non degroupe et qui seront pas degroupe avant tres longtemps que ce soit par n'importe quel FAI ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
|
|
|