Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]changement d'offre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 pm 14:22    Sujet du message: [DP]changement d'offre Répondre en citant

Bonjour, afin de passer sur le nouveau réseau CI, j'ai demander une modification d'abonnement de "adsl20méga+tel" à "adsl24méga+tel" hier. Aujourd'hui dans mon suivi de ligne je trouve:
Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
Y en a t'il parmi vous qui avez le meme probleme ? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme message il y a deux semaines pendant mon changement d'offre. J'ai eppele, a 0,34 euro/mn evidemment. Apres quelques minutes syndicales sur le serveur a appuyer sur 1, puis 2, puis 1, ..., j'ai pu expliquer ce que tu viens de decrire a un gentil gars de la hotline qui m'a dit : "Ah, ca ! C'est pas grave, il faut pas en tenir compte, c'est un bug du logiciel de gestion des comptes. Ca ne veut rien dire..." Cool Blink

Cependant, il a tout de meme verifie qu'il n'y avait pas de probleme. Et il n'y en avait pas. Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut etre d'attendre. Tant que le jour de fin de migration annonce n'est pas atteint, je pense qu'il n'y a pas d'affolement a avoir ... Smile
_________________
Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose chez ma mère Mad un bug qui rapporte !
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
meme chose chez ma mère Mad un bug qui rapporte !

Ah ca oui, ca rapporte, il n'est pas question que j'apelle, j'attend le 14/04, la date officielle de fin de migration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila aujourd'hui sur le réseau CI , tout fonctionne a merveille , aucunde désyncro pour le moment comme auparavant, je vais effectuer quelques tests de débit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas appellé, tu n'as rien fait, tu t'es contenté d'attendre et tu as eu la surprise alors que c'était prévu au 14 ?

Si c'est le cas, je ne perd pas espoir alors Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Me voila aujourd'hui sur le réseau CI , tout fonctionne a merveille , aucunde désyncro pour le moment comme auparavant, je vais effectuer quelques tests de débit.


la synchro du modem a t elle changée Question

et quid du snr et de l'atténuation Idea Arrow Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'appel , rien du tout et je suis sur col31.dslam.club.fr Smile auparavant je m'était volontairement bridé en 8 méga pour éviter une mauvaise stabilité, la je suis passé en adsl 2+ avec une syncro a 11.5 méga (débit testé à 8.5 méga contre 7.5 sur le réseau du neuf lorque j'y étais). Trés bonne stabilité, je croise les doigts...mon modem donne:Attenuation near end: 41.2 far end: 15.1 donc une augmentation de mon atténuation mais avec augmentation de débit en adsl2+ Shocked Smile . Et a ma grande surprise sur ma derniere facture(31/03/06) un avoir qui parait sortir du paradis "
Avoir sur votre abonnement Accès Haut Débit en ADSL 2+ et Communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine -17.25
Total de la facture:3.77 € TTC bah dit donc vraiment pas cher maintenant mon abonnement internet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avoir liquide ton ancien abonnement ADSL. Tu vas très prochainement recevoir une facture pour ton nouvel abonnement en ADSL2+
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

depuis ce matin, pas une seule coupure, je croise les doigts.. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux Wink
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 pm 22:00    Sujet du message: Re: changement d'offre Répondre en citant

Ivan a écrit:
Bonjour, afin de passer sur le nouveau réseau CI, j'ai demander une modification d'abonnement de "adsl20méga+tel" à "adsl24méga+tel" hier. Aujourd'hui dans mon suivi de ligne je trouve:
Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
Y en a t'il parmi vous qui avez le meme probleme ? merci


je trouve ton idée tres bonne pour tester le reseau CI avant de penser à passer en DT
mais cette offre ne m'est pas proposée Confused
si je la veux c'est avec DT Confused
COMMENT AS TU DONC FAIT Question Arrow Idea Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr