Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Question idiote d'un idiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:24    Sujet du message: [ND]Question idiote d'un idiot Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de migrer sur l'adsl 2+....donc pourquoi si peu de différence de débit avec les degrouppé?

et pourquoi ne pourrions nous pas pretendre a la TV?

bon ok je sais que sa ne doit pas etre le meme calcul de débit Rolling Eyes

enfin j'imagine!

mais éclairé moi svp car pour moi ce n'est pas clair

merci la team Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

La differnece provient simplement du fait que CI ne maîtrise pas le reseau de FT, il depend donc de FT cela empêche la mise en place des offres de télévision.
MAis surtout il faut savoir que la revente de l'ADSL par FT coûte cher. Et plus il y a d'informations transportées et plus CI paye FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement deux remarques pour le titre que tu as choisi pour ton sujet.
Il n'y a pas de questions idiotes et les idiots sont plutôt ceux qui ne posent jamais de questions. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question idiote du tout. Wink
Mais à priori CI ne proposera l'offre TV que pour les abonnés sur le réseau CI.
Que ceux-ci soient en dégroupage partiel ou en dégroupage total.
Après cet abonné devra avoir un débit minimum de 4 à 5 mégas au moins.
Après il est effectivement surprenant que les abonnés CI qui ne sont pas sur le réseau CI (donc soit FT soit 9 télécom) et qui ont un débit suffisant ne bénéfécient pas de l'offre TV, mais les raisons de coûts, de concurrence, techniques empêchent de déployer cette offre pour CI.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
titi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hammett

Après il est effectivement surprenant que les abonnés CI qui ne sont pas sur le réseau CI (donc soit FT soit 9 télécom) et qui ont un débit suffisant ne bénéfécient pas de l'offre TV, mais les raisons de coûts, de concurrence, techniques empêchent de déployer cette offre pour CI.

Cela est tout à fait possible.
Mais maintenant que les FAI vont pouvoir revendre l'abonnement téléphonique à partir du 1er avril, cette décision va peut-être changé la donne, vu qu'il s'agira d'une sorte de dégroupage total Wink .
olivier
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
Mais maintenant que les FAI vont pouvoir revendre l'abonnement téléphonique à partir du 1er avril, cette décision va peut-être changé la donne, vu qu'il s'agira d'une sorte de dégroupage total Wink .

Non pas vraiment. Il s'agit juste pour les opérateurs d'acheter des abonnements en gros à France Télecom, de leur proposer l'ensemble des services assurés auparavant par France télécom et de leur transférer la base clientèle. Mais l'opérateur Internet devra continuer à payer l'utilisation du réseau à FT comme auparavant donc ça ne changera rien sur ce plan...
Dites moi si je me trompe Smile
Olivier
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
titi a écrit:

Non pas vraiment. Il s'agit juste pour les opérateurs d'acheter des abonnements en gros à France Télecom, de leur proposer l'ensemble des services assurés auparavant par France télécom et de leur transférer la base clientèle. Mais l'opérateur Internet devra continuer à payer l'utilisation du réseau à FT comme auparavant donc ça ne changera rien sur ce plan...
Dites moi si je me trompe Smile
Olivier

c'est tout a fait ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: