Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
libop Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 pm 12:39 Sujet du message: Desactiver fonction routeur speedtouch 530v5 |
|
|
Bonjour à vous !
Voilà, j'aimerais désactiver la fonction routeur de mon ST530v5 pour l'utiliser comme un "vulgaire" modem. J'ai en effet par ailleurs un routeur wifi dont j'aimerais utiliser les fonctionnalités propres.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de son aide !
++ _________________ Futur ex-FAI : CI - Abo ADSL2+ 20 Mega - SpeedTouch 530v5 | Ligne Degrouptest : 2192 m, 32.5 dB | Ligne Modem : Attenuation (dB) up/down = 24.5 / 50.5 - Synchro kbits/s up/down = 804 / 8122 |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
libop Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai réussi à faire ce que je voulais... Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode : j'ai bridgé la connexion Internet qui s'effectue maintenant à partir de mon routeur et je gère ainsi tous les paramètres réseaux à partir du routeur. C'est ce que je voulais.
En revanche, je n'ai plus en temps réel les informations sur la ligne (attenuation / synchro etc...) j'ai juste l'info "connecté"... Mais bon, je m'en satisferai ! _________________ Futur ex-FAI : CI - Abo ADSL2+ 20 Mega - SpeedTouch 530v5 | Ligne Degrouptest : 2192 m, 32.5 dB | Ligne Modem : Attenuation (dB) up/down = 24.5 / 50.5 - Synchro kbits/s up/down = 804 / 8122 |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|