Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 am 09:54 Sujet du message: Configuration CT633 & Shoutcast |
|
|
Salut tlm.
J'aimerais savoir si quelqun peut m'aider a configurer le modem ct633 pour qu'il fonctionne avec le shoutcast de winamp. Même en ayant fait du port fowarding des port 8000 et 8001 sa ne marche pas :/ (le firewall me semble désactivé ainsi que celui de xp)
merci de m'aider ++ _________________ niark niark |
|
|
|
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis abonné a l'offre jusqu'a 8mégas + téléphonie, il y peut-etre une histoire d'ip a régler non ? d'ailleur pour faire un ftp sur mon disque dur c'est pareil sa ne fonctionne pas :/
merci de bien vouloir m'aider.
++ _________________ niark niark |
|
|
|
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 am 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ouin ya personne pour m'aider ? ouinnnnnnnnn, trop compliqué ce ct633, normalement sur un routeur normal il suffit de faire du port forwarding mais je vois pas ce qu'il faut faire de plus avec le ct633. _________________ niark niark |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 am 08:35 Sujet du message: |
|
|
as tu utilisé ton IP privé 192.168.x.y celle que tu vois dans ipconfig /all dans une fenetre dos ?
as-tu fait un save après le apply ?
as-tu regardé si il n'ya avait pas d'interaction avec ton firewall ?
as-tu fait un reboot voire un reset alim ?
as-tu tenté de baisser le parefeu de CI (mon compte - gérer mes services - firewall) ? (il fait faire un reboot pour que le changement de niveau soit pris en compte) |
|
|
|
|