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[ND]Voyant ADSL éteint!


 
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sevenfire
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 am 11:23    Sujet du message: [ND]Voyant ADSL éteint! Répondre en citant

Salut,
Je suis nouveau abonné club-internet depuis 4 mois et pour cette rentrée 2006 je n'ai plus l'ADSL depuis 5 jours. J'ai appelé le service technique et ils m'ont dit de rappeler dans 24h. Malheureusement c'est la fin du mois et je n'ai plus d'argent pour appeler leur hotline.
Est-ce que cela va durer? dois je souscrire à un abonnement à la hotline illimitée?
Blink
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melo8
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Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte les par mail pour commencer. Et essaie de nous fournir les informations de ton modem par exemple Wink.
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sevenfire
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 am 11:57    Sujet du message: oui oui Répondre en citant

Salut,
En fait, je les ai contacté par mail hier, j'attends leur réponse aujourd'hui ou demain. En fait je vais vous expliquer le problème depuis le début:

J1: je rentre chez moi, je trouve mon modem HITACHI AH4222 à l'agonie: le voyant alarme allumé et la box bloquée. Je reboote donc et là plus de voyant ADSL. Je téléphone à la hotline qui me fait effectuer différents tests pendant 25min pour finalement signaler un disfocntionnement de la ligne. On me dit sept jours d'attente.

J2: à 1h du matin, la connexion reprend (surprise!) je suis donc émerveillé devant la rapidité du service!

J3: en début d'après midi je reçois un sms sur mon portable me disant que CI effectue les réparations adéquates sur la ligne. A 17h je reçois un message me disant que les réparations sont terminés que je peux me connecter dès à présent (alors que je pouvais depuis la veille!)

J4: A 1h30 du matin, c'est repati pour un tour, voyant alarme allumé, je reboote et plus de connexion voyant ADSL éteint. Je décide d'attendre le lendemain peut etre que la connexion sera revenu par magie!

J5: Pas de connexion, voyant ADSL toujours éteint. Je rappelle donc la hotline qui me dit qu'il faut attendre 24h avant toute intervention possible.
Légèrement outré, je rappelle l'après midi pour tenter de convaincre un conseiller d'effectuer une intervention sur ma ligne car il est certain que le problème ne vient pas de chez moi. Rien à faire, il faut rappeller dans 24h.

Actuellement, cela fait 5 jours que j'attends de retrouver des crédits téléphoniques pour rappeler leur hotline afin qu'il effectue une intervention. Ils me font perdre mon temps et mon argent pour un service que je paye et que je ne perçois pas.

De plus, j'ai déjà testé Orange, Neuf et Alice, et j'ai mon compte de traumatismes et stress en matière de FAI.
Et pour tout dire, c'est depuis que j'ai quitté Orange que j'ai des problèmes avec mon accès internet. Vivement la fin du contrat que je retourne chez eux payer mes 40 euros par mois. Au moins chez Orange ça marche en continue et en 3 ans que j'ai fais chez eux je n'ai jamais eu à appeler une hotline.
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joumédia
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Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi ça duré 3 mois, à la fin j'ai résilié Mad
Bon courage!
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Greg62
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 11:31    Sujet du message: Re: oui oui Répondre en citant

sevenfire a écrit:
Salut,
En fait, je les ai contacté par mail hier, j'attends leur réponse aujourd'hui ou demain. En fait je vais vous expliquer le problème depuis le début:

J1: je rentre chez moi, je trouve mon modem HITACHI AH4222 à l'agonie: le voyant alarme allumé et la box bloquée. Je reboote donc et là plus de voyant ADSL. Je téléphone à la hotline qui me fait effectuer différents tests pendant 25min pour finalement signaler un disfocntionnement de la ligne. On me dit sept jours d'attente.

J2: à 1h du matin, la connexion reprend (surprise!) je suis donc émerveillé devant la rapidité du service!

J3: en début d'après midi je reçois un sms sur mon portable me disant que CI effectue les réparations adéquates sur la ligne. A 17h je reçois un message me disant que les réparations sont terminés que je peux me connecter dès à présent (alors que je pouvais depuis la veille!)

J4: A 1h30 du matin, c'est repati pour un tour, voyant alarme allumé, je reboote et plus de connexion voyant ADSL éteint. Je décide d'attendre le lendemain peut etre que la connexion sera revenu par magie!

J5: Pas de connexion, voyant ADSL toujours éteint. Je rappelle donc la hotline qui me dit qu'il faut attendre 24h avant toute intervention possible.
Légèrement outré, je rappelle l'après midi pour tenter de convaincre un conseiller d'effectuer une intervention sur ma ligne car il est certain que le problème ne vient pas de chez moi. Rien à faire, il faut rappeller dans 24h.

Actuellement, cela fait 5 jours que j'attends de retrouver des crédits téléphoniques pour rappeler leur hotline afin qu'il effectue une intervention. Ils me font perdre mon temps et mon argent pour un service que je paye et que je ne perçois pas.

De plus, j'ai déjà testé Orange, Neuf et Alice, et j'ai mon compte de traumatismes et stress en matière de FAI.
Et pour tout dire, c'est depuis que j'ai quitté Orange que j'ai des problèmes avec mon accès internet. Vivement la fin du contrat que je retourne chez eux payer mes 40 euros par mois. Au moins chez Orange ça marche en continue et en 3 ans que j'ai fais chez eux je n'ai jamais eu à appeler une hotline.


salut,tu sait que tu soit chez orange,club ou un autre fai,tu peux etre des annees sans probleme ou avoir que ca et niveau hotline club est pas plus mauvais que les autres au contraire
as tu essayer de remettre a zero ton modem et de tout reinstaller et vu que tu est en non degroupe tu peux aussi apelller france telecom si tu tombe sur quelqu'un de competant,il va tester ta ligne et te dire si le probleme viens du reseau ou pas
apres comme melo te demande fait un copier coller de tes caracteristique de ton modem (192.168.1.1 root /clubadmin)
ce qui me semble bizar c'est que ta connexion est revenu en pleine nuit or france telecom ne bosse pas la nuit(a moin que Very Happy )
donc essai de remettre ta clubbox en parametre d'usine et de tout reinstaller
bon courage Wink
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Taynio
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MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bon courage ! Confused
j'ai le meme souci que toi environ 1 ou 2 fois par moi (diode adsl eteinte, diode alarme allumée)... et il n'y a pas grand chose a faire malheureusement, si ce n est attendre que ca passe ! Sad
je met ça sur le compte de ma longueur de ligne (+ de 3500m !) alors que je tape quand meme ds les 4 megas en moyenne... probablement des desynchro inopinées !
qu'en est-il de ta longueur de ligne ?
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cyrilcec
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MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'ai le même problème et ce depuis une semaine. Je commence vraiment en a avoir marre. 6 appels à la hotline et toujours rien. Ils devaient vérifier ma ligne et m'envoyer des informations pas SMS et rien. Ca fait déjà la troisième fois que j'ai un problème similaire... Je leur laisse jusqu'à Lundi 17h00 avant de faire appliquer le code civil pour service non rendu.

En tout cas, je compte me faire rembourser TOUTES les communications FT et Hotline (avec un temps d'attente même pas gratuit).

En tout cas, je vous dis que je vous écrit depuis une connexion FREE + TV + TEL qui marche impect et sans jamais le moindre problème. Et je sens, que je vais être un nouveau client du groupe Illiad (même si je suis engagé pour 1 an, c'est un motif légitime de résiliation).

Voilà, j'espère que le problème sera vitre résolu (j'en doute) et vive FREE Exclamation
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sevenfire
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Messages: 6

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 pm 15:08    Sujet du message: Réparé Répondre en citant

Bonjour,

Après 14 jours (dommage pour moi, puisse qu'à partir de 15 jours sans internet on peut résilier sans frais!) sans internet, Club-Internet a finalement honoré son engagement. Après avoir fait Alice, Neuf Télécom et Orange, je peux conclure d'après mes expériences le classement suivant du meilleur au moins bon (pour rester poli).

1. Orange
2. Neuf Télécom
3. Club-internet
4. Alice

Après ce ne sont que des expériences personnelles, on le prend comme on veut. Tout ce que je sais, c'est que je suis rester 14 jours sans internet et que je compte me faire rembourser les appels inutiles (4 sur 6) vers la hotline et mes jours au prorata.

Merci Club-Internet, mais non merci.
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