Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 18:48 Sujet du message: Commande Groupée de DVD Vierges |
|
|
Salut
si ça interesse quelqu'un, y'a une commande groupée de DVD Vierges sur le site http://www.blankdiscshop.co.uk
c'est vrai pas cher, c'est l'occasion ou jamais ^^
àa se passe ici _________________
|
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 19:37 Sujet du message: Re: Commande Groupée de DVD Vierges |
|
|
NegZ a écrit: | Salut
si ça interesse quelqu'un, y'a une commande groupée de DVD Vierges sur le site http://www.blankdiscshop.co.uk
c'est vrai pas cher, c'est l'occasion ou jamais ^^
àa se passe ici |
Je ne connais pas ces procéde et ej n'ai absoluement aps compris le principe encore moins comment payer en € sur ce site et comment avori confiance a la personne qui dit sur le forum: "JE vosu els renvoirait car ils arrivent chez moi"!
Tu peux eclairer ma lanterne?
Merci d'avance |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
comment expliquer d'une maniere claire et précise
une commande groupée, c'est une seule personne qui achete la commande de toute le monde. L'interet c'est d'économiser les frais de port et aussi d'avoir des réducs sur le prix.
par exemple, sur la commande en cours, on en est déja a + de 300£ (en additionant les commandes de tout le monde), on a donc les frais de ports gratuit, a 500£ y'a une réduc de 2%, a 2000£ => 5% etc...
comme tout le monde n'habite pas au meme endroit, y'a des regroupement qui sont organisés. si y'a 10 personnes sur les 50 qui sont de paris alors l'organisateur de la CG envoie un colis avec les commandes des 10 personnes en question à un volotaire, et tous ceux qui sont de paris vont chez cette personne pour récupérer le matos.
Pourquoi mon message sur ce forum ? parceque je suis le seul de Montpellier... donc j'économise pas trop sur les frais de port
plus y'a de monde au meme endroit, moins c'est cher
j'espere que t'as compris _________________
|
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
OK, j'ai compris merci. |