Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 20:52 Sujet du message: [DP]N'importe quoi ! |
|
|
Ce soir, je vais sur "mon compte" et , alors que j'ai fait la demande pour passer en 8mbs le 31/06, on me propose de refaire un abonnement 8mbs !!! :evil:
Par ailleurs, l'évolution de ma ligne en est toujours à l'étape 1 (connection 8mbs prévue le 30/06)...
Je ne comprends plus rien .... que dois-je faire ? Attendre ? Refaire la demande d'abonnement ????
Du n'importe quoi à la sauce CI............ :cry: _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pour savoir si ma demande avait bien ete prise en compte j'ai juste envoye un mail au service client.Tu devrais en faire autant
HS:J'ai du laisser tomber ZonAlarm lors de mon passage en debitmax chez Wanadoo il me faisait perdre 320Ko/sec .Ca n'a pas ete de gaite de coeur j'ai utilise pratiquement toutes les versions depuis des annees.Une nouvelle version vient de sortir je ne sais pas si ce probleme a ete corrige.
Si tu as un avis la dessus je suis preneur.
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 19:23 Sujet du message: Re: N'importe quoi ! |
|
|
cvsa a écrit: | Ce soir, je vais sur "mon compte" et , alors que j'ai fait la demande pour passer en 8mbs le 31/06, on me propose de refaire un abonnement 8mbs !!! :evil:
Par ailleurs, l'évolution de ma ligne en est toujours à l'étape 1 (connection 8mbs prévue le 30/06)...
Je ne comprends plus rien .... que dois-je faire ? Attendre ? Refaire la demande d'abonnement ????
Du n'importe quoi à la sauce CI............ :cry: |
une grande partie des abonnés est dans le emem cas que toi , moi j'ai revalider une demande d'offre 8 méga mais j'ai l'impression qu'il va se repasser la meme chose: => un échec! _________________
|
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Passez par la hotline bon sang !
En moins de 24 h aprés mon appel , j'avais deja migré !
Je ne dis pas que cela va etre pareil pour vous (d'autant plus que pour le moment je depasse pas 2.5 mega et j'attend mon modem la semaine prochaine) mais au moins , vous êtes sur que le changement est pris en compte puisque vous avez un humain au téléphone , c'est modifié sur votre dossier direct et si y a un probleme , c'est marqué sur votre historique , ils voient tout.
Faut pas avoir peur d'appeler , mais pas a partir de 17h , la vous pouvez attendre mais entre 12 et 14h , c'est pas mal , j'ai pas encore téléphoner au matin alors je peux pas dire . |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: | Passez par la hotline bon sang !
En moins de 24 h aprés mon appel , j'avais deja migré !
Je ne dis pas que cela va etre pareil pour vous (d'autant plus que pour le moment je depasse pas 2.5 mega et j'attend mon modem la semaine prochaine) mais au moins , vous êtes sur que le changement est pris en compte puisque vous avez un humain au téléphone , c'est modifié sur votre dossier direct et si y a un probleme , c'est marqué sur votre historique , ils voient tout.
Faut pas avoir peur d'appeler , mais pas a partir de 17h , la vous pouvez attendre mais entre 12 et 14h , c'est pas mal , j'ai pas encore téléphoner au matin alors je peux pas dire . | c'est pas que j'ai peur d'appeler, c'est juste les 34 cent/min ke j ai en travers de la gorge!! _________________
|
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 22:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai meme pas mis 5 minutes pour changer mon offre , t'es pas si pressé que ca finalement.
Remarque t'as bien attendu 7 moi s, tu peux encore attendre 2 semaines.
Mais comme dirait l'autre et qui marcherait complétement notre notre situation:
"C'est vous qui voyez , y en a qui ont essayé , ils ont eu des problémes , cela dit il est trés rapide" |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 am 01:16 Sujet du message: migration |
|
|
il faut toujours mieu passer par la hotline pour un changement d'abonnement,plus fiable ,plus rapide(oui je sais plus cher )et chez tout les fai c'est pareil _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais eu aucun problème en passant par le site, je vois pas pourquoi ça poserait un problème...
car meme par la hotline, la demande est enregistrée sur un ordinateur et donc vers une base de données surement commune avec celle utilisée sur le site ! _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
leplongeur77 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi CI vend des offres 8 Méga, alors que les dslam ne sont pas prêt ????
Conséquence c'est encore une fois l'utilisateur finale qui prend et l'internaute qui attend sa connection!
Le 8 Méga n'est pas encore pour aujourd'hui et leur réseau encore moins !!!!!
CI n'est vraiment pas au point !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
leplongeur77 a écrit: | Pourquoi CI vend des offres 8 Méga, alors que les dslam ne sont pas prêt ????
Conséquence c'est encore une fois l'utilisateur finale qui prend et l'internaute qui attend sa connection!
Le 8 Méga n'est pas encore pour aujourd'hui et leur réseau encore moins !!!!!
CI n'est vraiment pas au point !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
Excellent post qui révèle ta non connaissance de la situation :
- les nouveaux abonnés ont de l'adsl jusqu'à 20mega en adsl 2+
- une partie des anciens sont en 8mega
- un ancien est au 20 mega voir ici http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=55784
Donc ta conclusion est fausse, d'autant plus que le réseau appartient au Neuf et non à CI |
|
|
|
nacernantes Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 23:17 Sujet du message: je viens d appeler la hotline prioritaire |
|
|
Bonsoir a tous et a toutes,je viens a l instant d appeler la hotline prioritaire concernant l aberration du changement d offre du 2 au 8 puis de nouveau au 2 méga (avec en sus,l exemple de mon voisin qui navigue en 8...Lui)
Le hotliner ne savait pas quoi répondre puis m a soit disant fait une confidence comme quoi mais ça nous le savons tous,le 9 autorise ou débloque par quotas les migrations pour les anciens abonnés,donc...
Il a verifié et surement pour me rassurer m a dit que techniquement,j etais éligible au 20,j ai donc raler (que faire d autre??) en lui retorquant que les retards successifs devenaient exasperant,il a eu profil bas et m a remercié de ma comprehension (tu parles...) et a demi mot m a assurer que le reseau CLUB INTERNET etait quasiment en service,avant la rentrée prochaine...
Exasperant cette attente....surtt quand les dates ne sont pas respectés,et repoussées a chaque fois (je sais,ça été dit,repeté et encore repeté mais bon...!!!!!)
lol :cry: :cry: :cry:
que faire d autres??
résilier? impossible,trop de frais,a chaque soit disant changement on en reprend pour un an (engagez vous qu ils disaient...)
stopper et réouvrir la ligne? impossible,rester minimum 15 jours sans internet,je ne peux...Sans parler de la fiabilitée (si france telecom met son grains de sel...)
Plus qu a attendre,encore un appel inutile mais néanmoins je suis intrigué par mon changement d offre qui ne change pas vraiment grand chose qui prendrait effet le 13 juillet,j esperes que ça cache quelque chose de positif.
C etait ma gueulante nocturne
Merci de m avoir lu
Cordialement _________________ Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
hier j'étais elligble ou migrable comme tu préferes aujourdhui je migre alors c'est que c'est en route
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je crains une vaste entourloupe à savoir que ceux qui ont fait le geste volontaire par impatience seront réengagés 1 an et que ceux qui le sont d'office ne seront pas réengagés. |
|
|
|
|