Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MikeTheBest7 Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 3
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 13:19 Sujet du message: Erreur NAT sous Azureus avec le AH4222 |
|
|
Salut,
J'ai tout essayé au niveau de l'ouverture de port sur les propriétés de ma connexion internet.
J'ai ouvert les ports de 50000 à 60000 TCP/UPD sur le Modem Tecom AH4222 en utilisant :"http://192.168.1.1".
Je ne suis qu'en SP1 sans aucun firewall logiciel d'activé.
J'ai aussi vérifié que le firewall du modem soit bien désactivé.
J'ai réinstallé 2 fois Windows XP.
Je suis relié par port Ethernet au modem.
Je suis dessus depuis 5 jours sans réussir à résoudre le problème sous Azureus 2.4.0.0 : Erreur NAT... Resultat je frole partfois les 10 ko/s en descente mais c'est très rare sans parler des autres ralentissements que cela occasionne dans le logiciel.
Je ne pense pas à toutes les autres manipulations que j'ai tésté sans succès mais si quelqu'un pouvait me faire part de ses connaissances, j'en serai ravi !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Un seul port TCP/UDP suffit.
Le parefeu du modem n'est pas en cause. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cvsa Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 387
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
un seul port suffit effectivement, tu es sans doute victime du blocage des ports
essaye avec le port 8080 qui n'est pas fait pour ça, je sais...mais ca passe !  _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MikeTheBest7 Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 3
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !
Le test Nat avec le port 8080 est passé OK.
Le problème maintenant ce sont des erreurs TCP/UPD qui veulent eux aussi utiliser le même port mais sans succès.
Les messages d'erreur de Azureus sont les suivants :
"UPnP:Mapping 'port entrant de données des clients (TCP/8080) à été réservé par "le_nom_de_mon_pc_sur_réseau"
"PnP:Mapping 'port UPD du client traker (UDP/8080) à été réservé par "le_nom_de_mon_pc_sur_le_réseau"
Je crois que je vais pas m'en sortir...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MikeTheBest7 Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 3
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
C'est fait après quelques bidouilles ça dl vite et bien
Maintenant seul petit problème, ce sont les petite têtes Bleues dans Azureus qui signifient que "le tracker est déconnecté"... c'est du chinois pour moi !
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|