Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur NAT sous Azureus avec le AH4222


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MikeTheBest7
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 13:19    Sujet du message: Erreur NAT sous Azureus avec le AH4222 Répondre en citant

Salut,

J'ai tout essayé au niveau de l'ouverture de port sur les propriétés de ma connexion internet.
J'ai ouvert les ports de 50000 à 60000 TCP/UPD sur le Modem Tecom AH4222 en utilisant :"http://192.168.1.1".

Je ne suis qu'en SP1 sans aucun firewall logiciel d'activé.
J'ai aussi vérifié que le firewall du modem soit bien désactivé.
J'ai réinstallé 2 fois Windows XP.
Je suis relié par port Ethernet au modem.
Je suis dessus depuis 5 jours sans réussir à résoudre le problème sous Azureus 2.4.0.0 : Erreur NAT... Resultat je frole partfois les 10 ko/s en descente mais c'est très rare sans parler des autres ralentissements que cela occasionne dans le logiciel.

Je ne pense pas à toutes les autres manipulations que j'ai tésté sans succès mais si quelqu'un pouvait me faire part de ses connaissances, j'en serai ravi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul port TCP/UDP suffit.
Le parefeu du modem n'est pas en cause.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

un seul port suffit effectivement, tu es sans doute victime du blocage des ports Dry

essaye avec le port 8080 qui n'est pas fait pour ça, je sais...mais ca passe ! Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeTheBest7
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !

Le test Nat avec le port 8080 est passé OK. Very Happy

Le problème maintenant ce sont des erreurs TCP/UPD qui veulent eux aussi utiliser le même port mais sans succès. Sad

Les messages d'erreur de Azureus sont les suivants :
"UPnP:Mapping 'port entrant de données des clients (TCP/8080) à été réservé par "le_nom_de_mon_pc_sur_réseau"
"PnP:Mapping 'port UPD du client traker (UDP/8080) à été réservé par "le_nom_de_mon_pc_sur_le_réseau"

Je crois que je vais pas m'en sortir... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeTheBest7
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait après quelques bidouilles ça dl vite et bien Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant seul petit problème, ce sont les petite têtes Bleues dans Azureus qui signifient que "le tracker est déconnecté"... c'est du chinois pour moi !

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr