Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom AH4021] Service de connexion wifi sous XP1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raurarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 pm 14:44    Sujet du message: [Tecom AH4021] Service de connexion wifi sous XP1 Répondre en citant

Oyez oyez !!!

Une nouvelle fois, je m'en remets au puits de savoir que vous êtes.

Je rencontre des problèmes de stabilité au niveau de mon installation wifi.

Je m'explique:

J'ai 2 PCs sous XP1, reliés au TECOM (v42), par wifi. Sur l'un et l'autre, j'ai régulièrement l'icône de connexion au réseau qui me signale une déco, suivi d'une reco immédiate.

Néanmoins, depuis quelques jours, sur l'un des PCs uniquement, j'éprouve les plus grandes difficultés pour me connecter à mon jeu online préféré (j'ai nommé Nevewinter Nights...).

J'indique encore que ce problème n'est évidemment pas dû à un quelconque firewall, puisqu'il se présente indifféremment avec ou sans: ainsi, l'un des PCs se connecte sans problème, alors que l'autre le fait de manière extrêmement aléatoire.

Je me suis demandé, et c'est là que j'en reviens à vos lumières, si les problèmes rencontrés pouvaient être générés par le fait que, sauf erreur de ma part, XP1 cherche de manière permanente des réseaux auxquels "s'accrocher", ce qui pourrait expliquer le phénomène de déco/reco…

Si tel était le cas, un simple passage en "manuel" du service de configuration sans fil serait-il suffisant à régler le pb ?

Par avance, merci pour vos éclaircissements !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai signalé il faut uniquement se connecter aux réseaux favoris et laisser tomber tout ce qui est découverte de réseaux etc...
C'est comme l'ethernet à la palce de l'usb.

Si non bascule en XP2 c'est nettement mieux question gestion.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Mer 01 Mar 2006 pm 15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
raurarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé.... compris....

J'ai encore fait mon boulet, là.... Embarassed

Pff....

*part se cacher dans un coin*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

raurarque a écrit:
Ayé.... compris....

J'ai encore fait mon boulet, là.... Embarassed

Pff....

*part se cacher dans un coin*

inutile d'aller te cacher dans un coin, tout le monde peut faire des boulette! Tongue Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: