Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 14:48 Sujet du message: [DP]Offre 20 mégas réservée aux nouveaux abonnés et 56k |
|
|
Je me suis encore une fois laissé leurrer par la présence de banières 20 mégas dans la rubrique Mon Compte, signe que l'offre serait dispo. aux anciens.
Mais c'était sans compter sur l'astérisque (*).
"Offres soumises à conditions et valables pour toute souscription à un forfait Haut Débit et Téléphonie entre le 21/06/05 et le 16/08/05, soumises à un engagement d'un an et réservées aux personnes abonnées à une offre Bas Débit (RTC) de Club Internet."
Une fois de plus, CI se contredit en annonçant dans ces communiqués de presse et par voie orale (hotline) le 20 mégas pour tous. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
elle y était le 21 juin ? _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Très sincèrement je ne m'en souviens plus alors je ne dirai pas d'ânerie. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
hier soir "mon compte me proposait le 20 mégas _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|