Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:35 Sujet du message: [DP]email d'explication envoyé a club internet |
|
|
bonjour a tous,j'ai envoyé un email a club pour avoir des explications sur les retards de migration ou les annulations pur et simple de celle ci
je ne sais pas si jaurai une reponse"copier coller"ou si un commercial va se donner la peine de me repondre mais je vous tiens au courant
voici l'email envoyé:
bonjour,je suis l'un des moderateurs du site clubnews,sur le forum actuellement les clients de clubinternet se plaignent de manque de communication de votre part sur le retard de migration 8 ou 20mega (date repoussee)voir l'annulation total de cette migration,l'excuse invoquée est d'attendre la mise a jour du dslam ou une attenuation trop elevée des lignes
pouvez vous nous dire vraiment ce qui se passe et vers quelle date les enciens clients pourront vraiment migree vers une offre superieur?
en vous remerciant mr renaut _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
ben y a pluqu'a attendre la réponse!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:45 Sujet du message: Re: email d'explication envoyé a club internet |
|
|
Greg62 a écrit: | bonjour a tous,j'ai envoyé un email a club pour avoir des explications sur les retards de migration ou les annulations pur et simple de celle ci
je ne sais pas si jaurai une reponse"copier coller"ou si un commercial va se donner la peine de me repondre mais je vous tiens au courant
voici l'email envoyé:
bonjour,je suis l'un des moderateurs du site clubnews,sur le forum actuellement les clients de clubinternet se plaignent de manque de communication de votre part sur le retard de migration 8 ou 20mega (date repoussee)voir l'annulation total de cette migration,l'excuse invoquée est d'attendre la mise a jour du dslam ou une attenuation trop elevée des lignes
pouvez vous nous dire vraiment ce qui se passe et vers quelle date les enciens clients pourront vraiment migree vers une offre superieur?
en vous remerciant mr renaut | wait...and see... _________________
|
|
|
|
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs _________________
|
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
oui je sais,l'orthographe n'a jamais eté ma tasse de the,mais bon je fait de mon mieu
sinon j'ai toujours envoye des emails à club et malgres les fautes j'ai toujours obtenu des reponses
pour mon cas perso je suis au 8mega en non degroupe donc ma demarche est pour vous et non pour moi(je ne peux pas avoir plus que du 8mega) toute facon des que je recois la reponse je vous la transmet
MisterMagoo a écrit: | Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs |
_________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, je sais que tu fais ça pour la communauté et c'est d'autant plus admirable _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Pas de problème, je sais que tu fais ça pour la communauté et c'est d'autant plus admirable |
+1
j'aprouve a 200%!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
garyperso06 Membre habitué
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:00 Sujet du message: |
|
|
Jamais vous comprendrez que les emails servent a rien... et qu'ils ne font que d'envoyer une lettre type :
"Les DSLAM ne sont pas actuellement pret pour recevoir le 8M ou le 20M, mais nous vous préviendrons lorsque ceci sera techinquement possible..."
Wait and See mais bon... _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs |
je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | MisterMagoo a écrit: | Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs |
je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes |
Et comment ! Je me rappelle d'une réponse à un des mes mails au SC au moment du dégroupage (connexion très très mauvaise, voir inexistante pendant une semaine environ), je n'avais jamais vu un texte avec autant de fautes ! |
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
je suis mal place pour repondre mais le fai n°1 en fautes de francais c'est aol sur son tchat direct
Rcvt51 a écrit: | Ivan a écrit: | MisterMagoo a écrit: | Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs |
je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes |
Et comment ! Je me rappelle d'une réponse à un des mes mails au SC au moment du dégroupage (connexion très très mauvaise, voir inexistante pendant une semaine environ), je n'avais jamais vu un texte avec autant de fautes ! |
_________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 pm 23:34 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas eu de réponse greg >? _________________
|
|
|
|
roberta69 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 07:40 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | tu n'as pas eu de réponse greg >? |
houla, faut leur laisser le temps ...
pour ma part, j'ai envoyé ceci le 28/06, suite à leur mail de confirmation de migration du 23/06, et jen'ai tjs pas de rep.
"aucune nouvelle de votre part, suivi de la ligne désepérément vierge, et aujourd'hui, on me propose le 8Mo quand je veux tester le chgt d'offre.
merci de remettre de l'ordre dans tout ca au plus vite, et de me tenir informé.
Et, le plus important, arretez SVP de donner des réponses stéréotypées qui ne répondent en rien aux questions de vos abonnés (cf forum grenouille.com;clubnews;dslvalley, etc, etc)" |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
roberta69 a écrit: |
pour ma part, j'ai envoyé ceci le 28/06, suite à leur mail de confirmation de migration du 23/06, et jen'ai tjs pas de rep.
"aucune nouvelle de votre part, suivi de la ligne désepérément vierge, et aujourd'hui, on me propose le 8Mo quand je veux tester le chgt d'offre.
merci de remettre de l'ordre dans tout ca au plus vite, et de me tenir informé.
Et, le plus important, arretez SVP de donner des réponses stéréotypées qui ne répondent en rien aux questions de vos abonnés (cf forum grenouille.com;clubnews;dslvalley, etc, etc)" |
les réponse type font parties des règles de bases de toute les hotlines informatiques...
un peu de stat d'une hotline d'un FAI autre dont j'ai eu connaissance
25% des appels ne conserne pas la hotline
35% des appels concerne un problème lié à l'utilisateur (problème d'interface chaise-clavier) p
25 % des appels concerne un problème incompréenssible qui disparait tout seul au bout d'une semaine
10% des appels concerne un problème mineur (filtre antispam bloqué, mélange de ligne , inversion de numéros, ...) déblocable en une journée
5 % des appels concerne un problème de niveau 2
le niveau deux étant pour cette hotline composé de hotliner expérimenté dans les produit du FAI (des CDI ...) pour eux c'est
50% des appels sont des cas particulier des FAQ ... une explication aux client suffits
25% des appels demande une actions depuis leur console de hotlineur niveau 2
25% des appels concerne un problème niveau 3
le niveau trois étant composé pour cette hotline de l'équipe supervision et exploitation des équipes techniques, pour eux ça donne
50% des appels sint des problèmes connus et général, donnant lieux à une réponse commercial type ("tout va bien, tout est sous control, on maitrise ...")
50% des problèmes passe au niveau 4
le niveau 4 c'est les technitien ...
95% des problèmes qui arrivent ici sont des problèmes unitaire (un seul abonnées) qui sont traiter suivant l'urgence
5% des problèmes qui arrivent ici sont des problèmes global (plusieurs abonnés) qui sont traiter suivant l'urgence
l'urgence est géré comme suit :
plus il y a de personne touché plus c'est urgent
si le service n'est pas rendu c'est très urgent
si le service est partiel c'est moin urgent
si le service est rendu complètement mais avec lenteur ou autre c'est carrèment moin urgent ...
et comme il serait ruineux pour les abonnés que les équipe technique soit dimentionné aux pire des cas ... le plus urgent est géré avant ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
roberta69 a écrit: | Ivan a écrit: | tu n'as pas eu de réponse greg >? |
|
pour ma part, les réponses a mes mails sont toujours faites en moins d'une demi journée mais pour celui la ils ont de la réflexion a mener... _________________
|
|
|
|
|