Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:47 Sujet du message: [Photo] Développement Photo |
|
|
Je suis étonné d'une chose chez club-internet:
il propose le développement au format 10x15 alors que les appareils numerique prennent avec un ratio de 1,3 ce qui équivaut au format 10x13
quelqu'un a-t-il essayer?est-ce qu'il y a des marges ou bien la photo est déformé pour être au format? |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:22 Sujet du message: Re: Développement Photo |
|
|
vu le nombre de reponse ,je pense quil y a pas grand monde qui fait developper ses photo chez club desole
Ben a écrit: | Je suis étonné d'une chose chez club-internet:
il propose le développement au format 10x15 alors que les appareils numerique prennent avec un ratio de 1,3 ce qui équivaut au format 10x13
quelqu'un a-t-il essayer?est-ce qu'il y a des marges ou bien la photo est déformé pour être au format? |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
NegZ Membre régulier

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités  |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités  |
dévelloper un dslam ou des photo prend du temps ou se sous-traite
dans le cas des ldcom ça donne ce que l'on sait _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:25 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités  |
lol , c'est sur mais tout le travail qu'il réalise actellement se fait dans l'ombre  _________________
 |
|
|
 |
NegZ Membre régulier

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | NegZ a écrit: | j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités  |
lol , c'est sur mais tout le travail qu'il réalise actellement se fait dans l'ombre  |
je pense aussi... en fait nos dslam sont en grande partie mis a jours c'est juste que 9T refuse les migrations... non ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: |
je pense aussi... en fait nos dslam sont en grande partie mis a jours c'est juste que 9T refuse les migrations... non ? |
non
9T a également des problèmes de migrations à cause de réglage sur les dslam ...
il traite SES abonnés avant ceux de CI ... c'est tout ... malheureusement ... il n'y a pas de complot ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
Ben Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais qui installe un Dslam plus prés de chez moi mais c'est HS ici et les enjeux financier ne sont pas du tout les mêmes par rapport à au dévelloppement photo (qui doivent trés certainement sous-traiter) mais bon comme il propose le service autant l'utiliser quand on en a besoin _________________ Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | Moi j'aimerais qui installe un Dslam plus prés de chez moi mais c'est HS ici et les enjeux financier ne sont pas du tout les mêmes par rapport à au dévelloppement photo (qui doivent trés certainement sous-traiter) mais bon comme il propose le service autant l'utiliser quand on en a besoin |
c'est FT qui installe les nra ou sont installé les dslam ci ou ldcom n'ont pas le choix des emplacement _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
 |
Ben Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'avais oublié mais on ne peut pas dire que FT soit parfait :evil:
ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de free il est indiquer que dans ma ville il y a un noeud de raccordement (répartiteur) (pour eux: Sites de concentration des lignes téléphoniques où les lignes dégroupées sont raccordées aux DSLAM / réseaux de Fibres optiques de Free.) alors que sur dégrouptest le dslam est dans une autre ville; quelqu'un pourrait m'expliquer  _________________ Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | j'avais oublié mais on ne peut pas dire que FT soit parfait :evil:
ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de free il est indiquer que dans ma ville il y a un noeud de raccordement (répartiteur) (pour eux: Sites de concentration des lignes téléphoniques où les lignes dégroupées sont raccordées aux DSLAM / réseaux de Fibres optiques de Free.) alors que sur dégrouptest le dslam est dans une autre ville; quelqu'un pourrait m'expliquer  |
bien sur ...
le fait qu'il y a un nra dans ta ville ne veux pas dire que ton téléphone fixe soit relié à ce nra ...
ton adsl dépend de ton téléphone fixe qui dépend du nra de rattachement ...
à part par piston interne à FT, impossible de changer de nra (sauf pour te permettre d'avoir l'adsl si tu ne l'as pas du tout et surement pas pour te permettre d'être dégroupé )
la seul solution est la patience ... dis toi que tu à l'adsl ... et pas à 128k  _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci de revenir au sujet qui est "développement photo"
Ouvrez un nouveau topic pour des discussions concernant un autre sujet
Merci  |
|