Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheb Membre habitué

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 18:39 Sujet du message: mail UMP |
|
|
j'aimerais comprendre comment un mail de l'UMP a pu atterrir dans ma BAL CI que je n'utilise strictement JAMAIS (sauf pour communiquer avec CI)  |
|
|
 |
Tieuma Membre régulier

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle un "spam"! Ils font un mail type et ensuite l'envoie à une liste non exhaustive de destinaires; commençant par un certain mot puis en défilant l'alphabet à partir de celui-ci! C'est complètement aléatoire, une bonne grosse partie des mails envoyé n'aboutissent pas car ne correspondent à aucune adresse valide!
C'est débile et HONTEUX  _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tieuma a écrit: | C'est ce qu'on appelle un "spam"! Ils font un mail type et ensuite l'envoie à une liste non exhaustive de destinaires; commençant par un certain mot puis en défilant l'alphabet à partir de celui-ci! C'est complètement aléatoire, une bonne grosse partie des mails envoyé n'aboutissent pas car ne correspondent à aucune adresse valide!
C'est débile et HONTEUX  |
Mais globalement contre-productif sutout. C'est comme pour un démarchage pour une cuisine, un canapé ou autres.
Quelque soit les opinions politiques de chacun, il y a fort à parier que ce type de "communication" tende à se developper.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|